Chapitre 2

14.7K 441 41
                                    

Je vais quand même me présenter. Je suis Pauline j'ai 25 ans et je suis en troisième année de droit à Lille. Je sais 25 ans c'est tard pour être en 3ème année de faculté mais après le bac j'ai arrêté les cours pendant 3 ans non par choix mais par obligation... J'ai dû travailler pour gagner ma vie puisque après mon bac mes parents m'ont mise à la porte en apprenant que j'aimais les femmes. Et oui je suis lesbienne j'ai découvert ma préférence pour les femmes au lycée. En effet les garçons ne m'attiraient pas, j'étais mal à l'aise en leur présence et puis il y a eu Sarah, une fille de ma classe dès que je l'ai vu, elle a exercé une attirance sur moi, une fascination. On s'est aimé pendant plus d'un an, j'en étais raide dingue mais elle m'a trahi...

Je me rappellerai toujours ce fameux 4 juillet... Je me suis retrouvée à la rue et la femme que j'aimais m'avait trahi... Rien que d'y penser j'ai mon cœur qui se brise et cette douleur dans le genou qui se réveille... Ce jour là, j'ai tout perdu mes parents, mon frère, mon amour, mes illusions et mon rêve...

Apres ce jour, j'ai décidé de ne plus ouvrir mon cœur, de ne plus m'attacher et de ne plus tomber amoureuse... Donc depuis 6ans j'erre de femme en femme je ne passe jamais 2 nuits avec la même femme... Je sais c'est horrible mais au moins je ne souffre pas... L'avantage est que vu mon physique j'ai pas mal de succès ce qui rend les choses plus facile pour draguer. En effet, je suis blonde, les yeux bleus je mesure 1m80... Certains disent que je devrai me lancer dans la mannequinât mais ce n'est pas mon truc du tout... Je suis plutôt du genre sportif et masculin alors la mode....

A coté de mes études je bosse dans un bar « De l'autre côté » c'est un bar lesbien and friends comme on dit... Cela fait presque 6 ans que j'y bosse en tant que serveuse. J'aime ce boulot on y fait de rencontres intéressantes on est toujours en action. Et puis il y a 3 ans j'ai décidé de reprendre des études j'ai choisi le droit avec l'ambition de devenir avocate... Donc j'essaye de cumuler cours et boulot ce qui n'est pas très évident des fois vu que je me couche souvent à 3h à la fermeture du bar... Il m'arrive souvent de sécher les cours surtout les cours en amphi où la présence n'est pas obligatoire par contre j'évite de sécher les TD où la présence est obligatoire et si tu n'y vas pas régulièrement tu risques de ne pas pouvoir passer les examens. Heureusement j'ai de bons amis qui prennent les cours sur un ordi et qui me passent les cours ou alors je révise sur un bouquin...

Mais bon aujourd'hui c'est la rentrée avec la présentation des professeurs et la révélation de l'emploi du temps. La présence n'est pas obligatoire mais j'aime bien y aller comme ça je vois au moins une fois la tête des profs car l'année dernière il y a un cours où j'avais jamais été et j'ai eu l'air maligne quand j'ai dit au prof qui me faisait passer l'oral que son cours était passionnant alors qu'en faite ce n'était pas lui le prof...

Il est 9h45 je suis en retard je me dépêche j'entre discrètement dans l'amphi. Je m'assois au 1er rang puis je lève la tête vers l'estrade et la je reçois un choc...

Une femme bouleversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant