« Mince mon deuxième casque est chez moi. Comment on fait ? Tu dois avoir un casque c'est trop dangereux de ne pas en avoir un »
« Et bien tant pis on ira faire un tour, une autre fois »
Mais je vois dans son regard qu'elle est déçue et qu'elle veut vraiment le faire ce tour. Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras.
« Tu sais quoi je vais aller chez moi chercher mon casque et puis je reviens te chercher »
« Non ce n'est pas la peine de te donner tout ce mal pour un tour en moto »
« Si c'est la peine car j'ai très envie de faire ce tour et puis je voudrais t'emmener quelque part »
« Où ? »
« Tu verras. Allez je rentre chez moi en vitesse et je reviens »
« Tu es un amour »
« Je sais. Tache de t'en souvenir quand on se disputera »
« J'espère que ça n'arrivera jamais »
« Et moi j'espère que si »
« Pourquoi ? »
« Parce que tout couple se dispute et... »
« C'est ce que nous sommes un couple ? »
« Ben oui si tu le veux »
« Bien sûr que je le veux »
On s'embrasse pour nous prouver ce que nous ressentons. Le baiser d'abord chaste s'amplifie mais Marie nous sépare avant qu'on perde complètement les pédales.
« Tu allais rajouter quoi tout à l'heure ? »
« Euh attend que je m'en rappelle Ah oui j'allais dire que les disputes c'était bien car les réconciliations sont très agréables »
Elle rit et moi aussi. Je l'embrasse puis je récupère mon blouson et je file chez moi chercher ce fameux casque. Trente minutes plus tard, je suis de retour devant chez ma douce avec le casque et aussi une petite surprise. Je n'ai pas le temps de descendre de moto que Marie arrive, je souris. Elle s'approche de moi, j'ai enlevé mon casque.
« Voila je suis prête » me dit-elle
« Non il te manque deux choses »
« Non une seule, un casque »
« Non le casque et autre chose »
Elle me regarde d'un air interrogateur pendant que j'ouvre mon sac à dos et que je sors un blouson.
« Tiens ça sera mieux que ta petite veste en cuir, tu auras plus chaud. »
« Ah c'est gentil d'avoir pensé à ça, j'ai toujours rêvé d'avoir un blouson de moto, un jour je m'en achèterai un, surtout si on reste ensemble comme ça je pourrais faire des tours avec toi »
« Tu n'as pas compris, je ne te prêtes pas ce blouson, je te le donne. Il est à toi »
« Quoi ? Mais non ce n'est pas la peine. Je peux m'en acheter un tu sais et puis... »
Elle se tait et détourne le regard.
« Je sais que tu peux t'en acheter un. Qu'est ce qu'il se passe ? »
VOUS LISEZ
Une femme bouleversante
RomanceUne femme bouleversante est une histoire d'amour entre Pauline, une jeune femme blessée et Marie, une histoire interdite, improbable mais l'amour ne choisit pas... Est-ce que cela marchera? Durera? A vous de le découvrir. ⚠️Cette histoire n'est pas...