Une petite introduction pour commencer cette histoire. Espérant que cela vous plaira :). Les mots en italiques sont en langues humaines. Je vous laisse libre d'imaginer lequel est utilisé.
Le soir venait de tomber et les bioluminescences révélaient la splendeur de la forêt. Mais cette beauté, sera la dernière qu'elle verra de ses yeux. Des flammes ravagèrent un Kelutral tandis qu'au sol, des cadavres de guerriers et de guerrières gisaient, les yeux révulsés, des trous aux ventres et à l'épaule ou gravement brûlés. Bien que tremblante, elle parvint à se relever à l'aide de son bâton, malgré les trous au ventre et le sang couvrant ses lèvres. Elle devait gagner du temps... Pour la survie de son clan.
Na'vie : Je suis la Tsahik !!! Je me battrai jusqu'au bout ! Mère peut très bien attendre, encore un peu !
Sur ces paroles, puisant dans sa volonté, elle alla vers la bataille, bien que perdue d'avance. Elle tourna brièvement le regard et constata, de leurs valeureux guerriers, seuls dix étaient encore debout.
A peine eut elle fini cette brève inspection, qu'une armure de métal se tourna vers elle et la menaça de toute sa hauteur. D'une roulade rapide, elle se mit en dessous et perça les réserves d'air tawtute d'un coup bien placé, guidée par l'expérience. Un de ces démons pointait son arme vers elle, mais elle fut plus rapide et lui transperça le corps avant de le projeter dans les airs, comme un vulgaire projectile.
Ensuite, elle enchaina aussitôt par un combo de coups circulaires, transperçant les adversaires qui eurent le malheur d'être dans son sillage. A la fin de ce mouvement, sa vision se troubla et elle sentit ses membres trembler de plus en plus, ses dernières forces la quittant.
Malgré cela, elle parvint à entendre un bruit métallique derrière elle et l'esquiva, en se baissant. Puis, elle coupa la main droite d'une armure de métal, d'un mouvement diagonale de son arme. Par la suite, sans perdre de temps, elle prit appui sur une pierre et transperça le pilote, avant qu'il ait le temps de réagir. Sa vitre déjà endommagée, ne put le protéger contre cette attaque surprise et le robot tomba lourdement sur le dos. Des coups de feus retentirent de nouveau, et elle sentit des projectiles percés son dos, la faisant hurler de douleur.
Le froid de la mort envahissait son esprit, à mesure que le sang continuait à tomber sous elle, formant plusieurs petites flaques rouges. Néanmoins, elle se releva, encore, et eut la force d'exercer un mouvement coupant un corps.
Soldat : Mais tu vas crever, sale sauvage!
Sa vision devint de moins en moins visible, et le froid devint de plus en plus envahissant. Elle pourrait s'écrouler et se laisser aller. Ne plus supporter ces douleurs et vivre en Eywa. Non ! Elle se battra pour défendre son peuple, jusqu'à son dernier souffle. Elle se releva de nouveau, après plusieurs instants, les jambes et les bras tremblants. A peine eut elle réussi cet exploit, qu'un autre projectile perça son épaule droit.
La guerrière se retint de crier de douleur, tandis que son sang continua de couler sur le sol. Puis, ce fut l'autre épaule qui fut touché, la faisant reculer d'un pas.
Na'vie : Pour ma... famille... Je ... dois...continuer...
Malgré les nombreuses blessures, elle parvint à rester debout et eut la force de faire un dernier bond pour cisailler d'un coup rapide, un autre de ces ennemis. Ou deux...Plus ? Difficile à dire, puisqu'elle ne voyait plus que les lignes rouges de sang projetés dans les airs.
Ce fut son dernier assaut avant de s'écrouler, ventre au sol, ses dernières forces la quittant.
Dans un dernier effort, la Tsahik se tourna afin de regarder, une dernière fois, le ciel lumineux. Puis, elle ferma les yeux pour rejoindre ses ancêtres, ainsi que ses frères et sœurs au sein de leur déesse.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...