Lundi 30 septembre
Ashley était sortie de son lit après avoir balancée une story sur Instagram et Snapchat où elle faisait mine d'avoir une gueule de bois au vu de la magnifique teuf que sa meilleure amie, Lou, l'une de ses ''biatch'' (surnom qu'elle et sa bande de pouffiasse se donnaient au lycée) avait organisée chez ses parents. En fait, Ashley n'aimait pas Lou. Elle n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi hypocrite - hormis elle, bien évidemment, mais elle c'était différent. Si les deux trainaient ensemble c'était surtout parce qu'elles étaient belle, parce qu'elle avaient un beau cul et que, main dans la main dans les couloirs du lycée elle parvenaient à avoir l'attention de tous le monde - de tous les mecs, au moins. Ashley adorait être au centre de l'attention, elle adorait écouter et raconter des commérages sur n'importe qui car, de toute façon elle en avait le droit vu qu'elle était supérieur à la majorité des élèves du Lycée de Sunset Valley. Ses parents étaient de riches personnes d'affaires qui voyageaient souvent.
Ashley avait quittée Boston à l'âge de huit ans pour rejoindre Sunset Valley où elle avait une pauvre tante mourante avec ses parents, car ceux-ci voulaient se poser un peu et profiter de la ''jolie campagne du Maine''. Tout d'abord, Ashley n'avait trouvé dans cette campagne que de la boue, des araignées, des voies ferrées abandonnées, des forêts sans fins et des pauvres fils de fermiers qui bavaient quand elle passait dans la rue et ensuite, au bout de seulement trois ans - le temps de construire sa superbe villa, quoi - ses parents étaient repartis sur les routes des affaires et de l'or. Ce mois-ci ils étaient à San Fransisco, pour la cinquième fois déjà depuis quatre ans. Ils avaient fait toute les grandes villes d'Amérique : New York, Chicago, Los Angeles, Seattle, Houston, Phoenix, Dallas, Philadelphie... Ils étaient même allé à Toronto, à Londres et Paris.
En bref, Ashley était riche pour le restant de sa vie même si elle ne travaillait pas. Elle était grande, blonde, belle, et pensait que dans la vie il y avait les losers, et les gens comme elle. Sa bande de ''biatch'' (laquelle comprenait Britney, Jessica, Kayla et l'hypocrite Lou) était matée par tous les gars du bahut. Au lycée, elle avait tout les droits, elle était la reine. On se poussait de son chemin, on lui laissait les meilleurs plats au self... Même si certains pauvres types révulsant flashaient sur elles, elles ne visaient que les joueurs si bien monté de l'équipe de football Américain. L'an passé, Britney s'était même ventée d'avoir couchée avec le prof de math Mr Murphy qui aurait les plus gros biceps de l'établissement.
Enfin voilà, Ashley avait tout pour elle et ce qu'elle n'avait pas elle finissait toujours par l'avoir, et comme beaucoup diraient, mieux ne valait-il pas l'avoir en ennemi dans la ville car ses parents étaient des amis proches du maire.
Ashley se rendit en cours avec sa voiture, une superbe Chevrolet rouge, que son père lui avait offert l'an passé (elle n'avait pas le permis mais ici la police fermait bien son caquet à sa vue si elle ne voulait pas perdre son job minable), se gara devant le lycée et rejoignit ses ''biatch''. Elle passa trois heures de cours à rien faire hormis clasher les petits nouveaux et fixer les fesses de Teddy Mcfiorin, le nouveau chef d'équipe de football. Elle mangea au self, repoussa deux invitations à deux soirées, critiqua Lou dès que celle-ci partit au toilette pour mieux venir l'embrasser à son retour. L'après-midi passa, les cours aussi, et finalement en fin de journée Ashley se sépara de son groupe d'amies pour se diriger vers les toilettes. Dans les longs couloirs du lycée elle ne croisa personne. Il n'y avait aucun bruit à par le claquement répétitifs de ses talons sur le sol.
Elle entra dans les toilette des filles où elle s'avança vers l'un des miroirs. Elle sortit de son sac un petit tube de rouge à lèvres ainsi qu'un tube de mascara. Elle fixa son reflet dans la miroir couvert de graffitis fait au marqueur noir et commença à remettre une couche de rouge à lèvres sur ses lèvres déjà bien rouges.
VOUS LISEZ
Nuits Pourpres
Misteri / ThrillerDans la petite ville de Sunset Valley, Maine, quatre adolescents qui n'ont apparemment rien en commun découvrent après de sombres incidents auxquels ils sont intimement liés qu'ils se transforment, une fois la nuit venue, en thérianthropes sauvages...