Cinq jours plus tard, j'étais au travail, quand je reçu un message qui me fit sourire.
De 0685485685 : Salut Aly, je fais une soirée chez moi, si ça te dit de passer.
Je décidai de ne pas répondre tout de suite même si j'en mourais d'envie. Il fallait bien le faire patienter un peu. J'attendis de quitter mon travail pour pianoter sur mon téléphone.
A 0685485685 : Salut Ken, ok pour ce soir. Tu veux que je ramène quelque chose ?
Sa réponse arriva dix minutes plus tard.
De 0685485685 : Juste ta belle petite tronche.
Un sourire s'esquissa sur mes lèvres. Il m'envoya dans un nouveau message son adresse avec le digicode. Depuis notre dernière soirée, je devais avouer que j'avais pas mal pensé à lui. J'étais heureuse de le retrouver, mais une partie de moi appréhendait en me demandant quand Ken le connard allait surgir de nouveau.
Une fois chez moi, je pris une douche, puis me préparai. Je ne voulais pas trop m'apprêter, je savais que c'était une soirée posée avec le groupe. J'optai pour un jean brut slim avec une tunique noir dont le décolleté n'était pas trop plongeant. J'enfilai mes bottines à talons, puis partis rejoindre mes nouveaux amis.
Je dû mettre Google Maps pour me repérer, il n'habitait qu'à quelques rues de chez moi, mais mon sens de l'orientation laissait à désirer. Devant son immeuble, j'entendis de la musique sortir des fenêtres du dernier étage. J'étais visiblement au bon endroit. Je montai les six étages à pied en maudissant Ken d'habiter dans un immeuble sans ascenseur. Arrivée devant sa porte, je me sentis soudainement nerveuse. Je sonnai, puis la porte s'ouvrit sur Doums.
- Hey la belle Aly est arrivée les gars ! cria-t-il.
Il me fit la bise, puis je le suivis dans le salon. Je saluai chacun des garçons en finissant par Ken.
- Tu bois quoi Aly ? me demanda Framal.
- Une bière si t'as, je bosse demain, je veux pas me mettre mal ce soir.
Il partit dans la cuisine, puis m'en ramena une. Je la décapsulai à l'aide de mon briquet. On sonna à la porte, Emily fit son apparition. Je vis le visage de Ken se décomposer en la voyant.
- Tu ne m'avais pas dit que tu faisais une soirée ce soir, dit-elle à Ken.
- C'était juste entre amis à la base, répondit-il gêné. Pourquoi tu passes à l'improviste chez moi ?
- C'était pour te faire une surprise, mais si je gêne je peux partir...
- Non, maintenant que t'es là, tu peux rester.
Elle l'embrassa langoureusement devant nous, heureuse d'avoir été acceptée.
- Aly, me dit 2zer à l'autre bout de la pièce, tu fais quoi samedi soir ?
- Je sais pas encore...
- Bah maintenant tu sais, tu viens avec nous en concert. Demande aux mecs de venir aussi. Je les aime bien tes potes.
- Ok, je leur demanderai, souris-je.
La soirée passa dans une ambiance bon enfant. Je discutais avec Doums et Mekra quand je vis Ken partir dans sa chambre avec Emily. Et bah dis donc, ils s'embêtent pas ces deux là ! Ils revinrent quarante-cinq minutes plus tard. Devant son comportement, la contrariété gagna mon esprit. Je n'avais pas de sentiment pour Ken, mais j'étais déçue de son attitude. Je savais que c'était un homme à femmes, mais de là à aller baiser son plan cul en pleine soirée... J'attendis une heure de plus, puis me décidai à rentrer chez moi.
- J'y vais les gars, à samedi.
- Quoi, tu rentres pas déjà ? demanda Ken. Il est que vingt-trois heure trente.
- Je bosse demain, rétorquai-je.
Je fis la bise à tous les garçons en terminant par lui. Il affichait une mine boudeuse.
- Fais pas la gueule Ken, dis-je en pinçant sa joue.
- Je t'invite chez moi, et tu te bars au bout de deux heures... répondit-il. On a même pas discuté ensemble.
- Tu n'as qu'à me raccompagner.
Il se leva, enfila son bomber, puis ouvrit la porte d'entrée de son appart. Je le suivis médusée par son comportement.
- Je rigolais quand je t'ai demandé de me raccompagner, lui dis-je.
- Ca nous donnera l'occasion de papoter, sourit-il.
- On aurait pu si tu t'étais pas barré une heure avec ta meuf.
- Oh, alors c'est ça ! rit-il. Fais gaffe Aly, tu pues la jalousie.
- N'importe quoi, dis-je en levant les yeux au ciel.
- La prochaine fois, c'est toi que je m'emmènerai dans ma chambre si ça peut te faire plaisir.
- Dans tes rêves Ken Samaras !
Il passa son bras autour de mes épaules en souriant, puis nous continuâmes à marcher ainsi.
- Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? demandai-je.
- J'ai été enregistrer une émission en faisant un live.
- Quelle chanson ?
- On verra.
- T'en a pas marre de la chanter ? demandai-je curieuse.
- Non, c'est une de mes préférés. D'ailleurs t'as écouté notre musique ?
- Pas encore, avouai-je.
- Même pas mon album Feu ?
- Même pas, répétai-je.
- Bah t'attends quoi ?
- Je veux que tu me le fasses en live, répondis-je. Je préfère entendre ta voix en vrai plutôt qu'à travers mes écouteurs.
- Ok on fera ça, quand on aura 2h30 à tuer, sourit-il. Tu vas venir nous voir alors samedi au concert ?
- Oui, pourquoi pas, je sais que ça fera plaisir aux garçons. Ils vous apprécient.
- Ne fais pas semblant d'accepter de venir juste pour faire plaisir à tes potes, dit-il en baladant ses doigts le long de mes côtes.
Je me dégageai vivement de lui en riant.
- Arrête avec ça ! m'exclamai-je.
- Ok, je garde mes mains tranquilles, sourit-il.
Il repassa son bras sur mes épaule, nous continuâmes notre route jusque devant mon immeuble, il se détacha de moi avant de déposer un baiser sur ma joue.
- Bonne nuit Aly, murmura-t-il à mon oreille.
- Bonne nuit Ken, souris-je.
Je franchis la porte de mon hall en frottant mes bras pour enlever la chair de poule dû au frisson que Ken avait suscité sur mon corps. Bon sang, j'avais beau me dire qu'il ne m'attirait pas, tout mon corps me faisait comprendre le contraire.
VOUS LISEZ
A l'ombre de ta lumière
FanfictionAlyssa, jeune femme de vingt-cinq ans, vit sa vie comme elle l'entend. Tout son monde va basculer lorsqu'un soir, elle rejoint son cousin Orelsan au studio pendant qu'il enregistre un titre avec le rappeur Nekfeu. La jeune femme le connait seulement...