Lorsque je me réveillai, je sentis un vide près de moi. Ken n'était pas là. Je me remémorai la soirée d'hier. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de lui demander de dormir avec moi ? Je pensai à Hugo, et la culpabilité m'envahit. Je faisais n'importe quoi, je m'en voulus immédiatement d'avoir agi de la sorte. Je me levai, et constatai que j'avais dormi toute habillée.
Je me rendis au salon qui était également vide. Un mot avait été laissé sur la table basse.
Je suis parti au studio, fais quoi comme chez toi. Ken
Je me laissai tomber sur son canapé encore fatiguée de la soirée d'hier. Je remarquai que je n'avais jamais pris le temps d'observer l'appartement de mon ami. Je m'approchai de la bibliothèque où des centaines de mangas avaient leur place. One Piece, Dragon ball, Fairy Tail... Il aurait pu vivre avec Aurel, ils se seraient entendus à merveille !
Je ne me sentais pas à l'aise d'être chez Ken sans lui. J'avais l'impression de plonger dans son intimité sans y être vraiment invitée. Je pris mon sac à main, puis m'apprêtai à partir, quand je décidai de lui laisser un mot à mon tour sous sa note.
Je suis heureuse d'avoir retrouvé le Ken que j'adore. Bisous, Aly
Je claquai la porte de l'appartement, puis entamai le chemin retour vers mon appartement. Une fois chez moi, je pris une longue douche, en pensant à Hugo. Je ne pouvais pas me voiler la face, je ne l'aimais pas, en tout cas pas de la manière dont il l'espérait. Je me demandai si je devais nous laisser une chance, mais je savais au fond de moi que c'était perdu d'avance pour lui. Toutes mes pensées allaient vers un autre homme.
*
Une semaine plus tard, j'avais quitté Hugo. Il n'avait pas vraiment compris ma décision. C'est vrai que tout fonctionnait entre nous, en tout cas en apparence, car réellement, je ne partageais pas vraiment ses sentiments. Il avait plutôt bien accepté cette rupture, preuve qu'il restait un gentleman en toute circonstance. Lorsque j'étais repartie de chez lui, un soulagement gagna mon être.
Je me détestais d'avoir dormi avec un autre homme que lui alors que nous étions encore ensemble. Je n'étais pas ce genre de filles, je n'aimais pas ce genre de filles... C'était un homme droit, et je ne voulais pas le faire souffrir, c'est pour cette raison que j'avais rompu avec lui, avant qu'il ne s'attache davantage à moi.
Voulant penser à autre chose, je décidai d'organiser une petite soirée chez moi pour me changer les idées.
A 0685485685 : Salut Ken, tu fais quelque chose ce soir ?
De 0685485685 : Oh mon Dieu ! Alyssa Sania qui m'envoie un message sans que j'ai à le faire !
A 0685485685 : Ahah très drôle...
C'est vrai qu'habituellement, c'était toujours lui qui prenait contact avec moi.
De 0685485685 : Pour répondre à ta question, je dois voir les mecs ce soir, mais peut-être que tu peux me proposer quelque chose de plus intéressant ?
Un sourire esquissa mes lèvres.
A 0685485685 : Soirée chez moi ce soir, dis aux autres de venir.
De 0685485685 : Ok, je ramène quoi ?
A 0685485685 : Juste ta belle petite tronche.
Je lui répondai la même chose que lui lorsqu'il m'avait invité la première fois. Je partis faire quelques courses pour pouvoir recevoir mes invités décemment. J'achetai plusieurs bouteilles d'alcool, des softs et de quoi grignoter.
Houss, Naïm et Sami me rejoignirent chez moi en début de soirée. Je leur racontai la soirée avec Ken, puis ma rupture avec Hugo en passant par l'invitation d'un séjour en Grèce.
VOUS LISEZ
A l'ombre de ta lumière
FanficAlyssa, jeune femme de vingt-cinq ans, vit sa vie comme elle l'entend. Tout son monde va basculer lorsqu'un soir, elle rejoint son cousin Orelsan au studio pendant qu'il enregistre un titre avec le rappeur Nekfeu. La jeune femme le connait seulement...