Le lendemain, la sonnerie de mon téléphone, me sortit de mon sommeil. Je ne pris même pas la peine de regarder qui c'était, puis décrochai.
- Allo ? dis-je endormie.
- Tu dors encore ? Il est midi passé.
La voix de Ken me réveilla brutalement.
- On s'est couché tard...
- C'est dommage, il fait beau ce matin à Barcelone, répondit-il.
- Je sais pas, je suis pas allée voir. Attends comment tu sais qu'il fait beau ?!
- On est sur la plage avec les gars.
Ma voix ne parvint pas à répondre. Je ne l'avais pas pris au sérieux quand il m'avait dit qu'il venait.
- T'es pas sérieux Ken ?
- On vous attend à la plage Nova Icaria.
Il raccrocha sans que j'eue le temps de répondre. Ces garçons étaient de grands malades. Je partis réveiller mes amis en leur annonçant que les autres nous attendaient. Nous mîmes un morceau du 113 dans l'enceinte Bose de Mago pour nous préparer.
Je voulais rester à la cité, mon père m'a dit : "le le la"
Dans ce cas-là, je ramène tous mes amis ? "le le la"
Alors dans une semaine je rentre à Vitry ? "le le la"
J'irai finir mes jours là-bas ? "oua oua oua"
504 break chargé, allez monter, les neveux
Juste un instant que je mette sur le toit la grosse malle bleue
Nombreux comme une équipe de foot, voitures à ras du sol
On est les derniers locataires qui décollent
...Nous connaissions ces paroles par cœur depuis notre enfance.
Les garçons étaient contents que les autres nous aient rejoints, ils les appréciaient réellement, et moi aussi. Lorsque nous arrivâmes à la plage, nous vîmes Doums, 2zer, Framal et Ken faire un foot dans le sable. Quand nous arrivâmes à leur hauteur, ils nous sautèrent dessus, heureux de nous retrouver.
- T'es un grand malade, dis-je à Ken en lui faisant la bise.
Il se contenta de me sourire avant de tchéquer mes amis. Nous partîmes déjeuner dans un restaurant du coin, puis restâmes à la plage le reste de la journée. Sami et Doums, les plus courageux partirent se baigner.
- T'y va pas Aly ? me demanda Ken.
- Tu rigoles ? Tu veux que je meure d'hypothermie ?
- Ca me ferait marrer de te voir toute bleue, sourit-il.
- N'y pense même pas !
Un sourire malicieux passa sur son visage. Il se jeta sur moi pour me poser sur son épaule. Je lui donnai des coups dans son dos en le suppliant de me déposer au sol, mais rien n'y faisait, j'allais y passer. Il s'avança dans la mer en mouillant le bas de son pantalon, puis me jeta. L'eau froide me saisit brutalement. J'étais complètement trempée.
- Je me vengerai ! lui dis-je.
- J'attends de voir ça, rit-il.
Je l'éclaboussai à l'aide de mes mains, il se recula rapidement, mais trop tard. Son tee-shirt était imprégné d'eau ce qui le rendrait transparent pour le plus grand plaisir de mes yeux. Ses abdominaux se dessinaient à travers le textile.
- Bah vas-y te gêne pas, mate-moi Aly ! rit-il en voyant que je regardais son torse.
- Prends pas tes rêves pour des réalités Ken, souris-je.
Je m'avançai vers lui, puis le pris dans mes bras en collant mon corps mouillé contre le sien pour qu'il soit encore plus trempé. Il posa ses mains sur mes hanches en me lançant un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
A l'ombre de ta lumière
FanfictionAlyssa, jeune femme de vingt-cinq ans, vit sa vie comme elle l'entend. Tout son monde va basculer lorsqu'un soir, elle rejoint son cousin Orelsan au studio pendant qu'il enregistre un titre avec le rappeur Nekfeu. La jeune femme le connait seulement...