Nous fûmes réveillés en sursaut par des coups donnés sur la porte de notre chambre.
– Sortez de votre lit les futurs mariés ! hurla Doums. Vous avez cinq minutes pour vous habiller, après on s'octroiera la liberté d'entrer.
Je grognai en déposant mon oreiller sur ma tête.
– Putain, il est que neuf heures... râla Ken en m'imitant.
– Qu'est-ce qu'ils ont prévu ? m'inquiétai-je d'une voix endormie.
– J'en sais rien, mais les connaissant, ça me fait peur...
Nous nous rendormîmes sans même nous en rendre compte. Quand la porte s'ouvrit brutalement, Ken passa son bras sur moi, pour s'assurer que la couette couvrait bien mon corps nu.
– Putain ! hurla-t-il.
– On vous avait prévenus les marmottes, répliqua Idriss. Bougez votre cul.
– On est à poil, siffla Ken. On va se lever, mais sortez de là.
Sami me jeta un sac à dos au visage. Je m'assis en prenant soin de garder mon corps dévêtu sous les draps.
– Prends des vêtements de rechange, un maillot de bain, une serviette, un short, une brassière, des talons et une robe, me demanda Naïm malicieusement.
– Et des tampons si t'as tes règles, s'amusa Houss.
Je ne pus m'empêcher de rire en me pinçant l'arête du nez.
– Qu'est-ce qu'on va faire ? leur demandai-je.
– Tu verras bien ma petite Aly, sourit Sami avec espièglerie. On t'a dit que tu aurais ton enterrement de vie de jeune fille comme toutes les autres futures mariées, et on compte bien respecter la tradition.
– Et toi mon fennec, déclara Doums, prends des vêtements de sport, et des vêtements un peu classe.
– Vous avez cinq minutes, nous avertit Hakim. Après ça, on vous sort du lit même si vous êtes encore à poil.
Nos amis nous laissèrent pour que nous puissions avoir un peu d'intimité.
– On va prendre une douche ? me demanda Ken d'un sourire entendu. La salle de bain ferme à clé.
Quelques secondes plus tard, nos corps nus l'un contre l'autre se caressaient pendant que l'eau chaude coulait sur notre peau, nous nous laissions allés à nos pulsions premières.
– Putain, mais vous êtes pires que des lapins ! cria Doums en frappant sur la porte de notre salle de bain.
Ken et moi rîmes discrètement, puis nous nous dépêchâmes de terminer ce que nous étions en train de faire et de nous laver. Nous rejoignîmes nos comparses qui nous attendaient au salon.
– Heureusement qu'on avait prévu une heure de battement, râla Idriss. Faut toujours que vous vous envoyiez en l'air au moment de partir.
– Au moins, ils se font plus la gueule, souligna 2zer.
– Ouais, concéda Idriss, on a pas tout perdu...
Ken et ses acolytes montèrent dans une voiture, tandis que mes amis et moi prîmes place dans la seconde. Je profitai d'être seule avec eux pour leur raconter en détails notre dispute, puis nos retrouvailles.
– Tu fais bien de pas signer ce contrat, approuva Houss. Ca aurait été un nid à problèmes.
– C'est vrai, admis-je. Je sais pas ce qu'il m'a pris de vouloir faire ça. Ca me ressemble pas du tout.
VOUS LISEZ
A l'ombre de ta lumière
FanfictionAlyssa, jeune femme de vingt-cinq ans, vit sa vie comme elle l'entend. Tout son monde va basculer lorsqu'un soir, elle rejoint son cousin Orelsan au studio pendant qu'il enregistre un titre avec le rappeur Nekfeu. La jeune femme le connait seulement...