#47

3.6K 178 32
                                    

Point de vue de Ken

Arrivés devant la boite de nuit, nous ne prîmes pas la peine de faire la queue, le videur nous reconnut immédiatement et appela une hôtesse pour nous trouver une table. L'établissement était rempli de fêtards. Nous nous assîmes, et je commandai trois bouteilles qui arrivèrent quelques minutes plus tard.

J'observai la piste de danse à la recherche d'Aly et de ses amis. Sami, Houss et Naïm débarquèrent, je les saluai chaleureusement, heureux de les retrouver. C'étaient des mecs en or, que j'appréciais sincèrement.

- Elle est où ? demandai-je à Naïm.

Son regard se tourna vers le bar, je vis Aly en train de discuter avec un mec. Elle riait avec lui en buvant un cocktail qu'elle avait dû se faire offrir. Mon sang ne fit qu'un tour, je serrai les dents en les regardant fixement. Je n'avais pas le droit d'aller la voir, et de lui casser son rencard. C'était entièrement de ma faute si nous n'étions plus ensemble, je l'avais sans doute mérité. Je regardai nerveusement la femme que je convoitais se faire charmer par un looser.

- Envoie-lui un message, me dit Sami. Elle garde toujours son téléphone en mode vibreur dans sa pochette qui est actuellement sur ses genoux. C'est au cas où si sa mère l'appelle.

- Si sa mère l'appelle ? répétai-je.

- Bah ouais, elle vit toute seule, si il y a un problème, Aly veut être joignable à tout moment, m'expliqua-t-il.

- Et qu'est-ce que je pourrais lui dire ? questionnai-je. Elle a l'air d'apprécier ce type, je peux pas lui casser son coup.

- Ken, m'apostropha Sami, je vais te dire quelque chose qu'il faut que tu jures de ne pas lui répéter.

- Je t'écoute.

- Elle attend que ça, sourit-il. Quand elle a su que tu venais ce soir, elle était radieuse.

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant ces paroles.

- Aly va te tuer mec ! rit Naïm.

- Mais non, elle en saura rien, se défendit Sami. N'est-ce pas Ken ?

- Je dirais rien, promis-je. Je lui dis quoi à ton avis ? Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ?

- Je t'aime Aly, épouse-moi et fais-moi des gosses ! rit Naïm.

Nous explosâmes de rire en sachant pertinemment que ça la ferait plus fuir qu'autre chose.

- Peu importe ce que tu lui diras, me dit Sami malicieusement, elle va laisser tomber ce mec à la seconde où elle lira ton message. Fais-moi confiance.

- Sami, prie pour qu'Aly ne découvre jamais cette conversation, rit de nouveau Naïm.

Je réfléchis quelques secondes avant de pianoter sur mon téléphone.

A Aly : Je savais que je devais pas te laisser sortir en boite sans moi.

Je vis la jeune femme qui était en pleine discussion, ouvrir sa pochette et lire mon message. Le mec en face d'elle fit légèrement la gueule en voyant un sourire se former sur les lèvres de la belle blonde.

De Aly : Sauve-moi, je t'en supplie, je sais pas comment m'en débarrasser.

Je ris immédiatement à la réception de son message que je montrai à Sami et Naïm.

- T'as plus qu'à y aller ! s'exclama Sami.

- Je vais la faire languir un peu, souris-je.

A Aly : Je sais pas trop, j'aime bien l'idée de te laisser en galère...

A l'ombre de ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant