Hello mes petits chats, si vous lisez ces mots, c'est que vous vous êtes finalement laissés séduire par l'idée d'avoir entièrement le point de vue de Ken. Pas d'inquiétude, je vais faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de redondances avec les soixante-seize chapitres précédents. D'ailleurs, l'intrigue principale ne sera pas tout à fait la même. L'histoire sera plus... Comment dire ? Intense. Oui, je pense que c'est le bon mot. Malgré tout, l'univers restera le même.
J'espère que mes textes continueront de vous plaire. N'hésitez pas à commenter pour me faire part de vos impressions (j'adore vous lire) et à voter pour rendre mon histoire plus visible. Vous êtes prêts ? C'est parti pour une nouvelle aventure !
A bientôt,
Arielle Ld.
~
Septembre 2017
- Oh oui Ken ! C'est tellement bon de te sentir en moi ! Oh oui, continue !
La jeune brune ne cessait de hurler à chacun de mes coups de reins percutant ses fesses rebondies. Cela aurait pu être excitant pour certains hommes, mais je n'étais pas de ceux qui aimaient les gueulardes.
- Tais-toi Emily, ralai-je, tu me déconcentres, on est pas dans un film de Marc Dorcel.
- Désolée bébé, souffla-t-elle.
Je continuai de m'enfoncer de plus en plus profondément en elle, de plus en plus fort. A mesure que les secondes s'écoulaient, le plaisir imprégnait mon être. Emily, jeune mannequin de vingt-cinq ans, avait un corps qui accrochait la vue de tous les hommes. Ses cambrures félines, ses seins moelleux, sa bouche aux lèvres pulpeuses, elle représentait à elle seule la personnification de la luxure. Mon corps dans le sien, je ne pouvais que prendre un plaisir certain. Dès que j'eus joui en elle, la jeune femme laissa son corps exprimer à son tour ce qu'il ressentait lorsque l'orgasme la saisit.
Je m'allongeai sur son lit, épuisé par cet exercice charnel.
- C'était génial bébé, me congratula-t-elle en embrassant délicatement mon torse.
Je passai ma main dans ses cheveux bruns en me demandant pourquoi cette femme au physique parfait avait une personnalité aussi faible, aussi inintéressante. Son corps se blottit contre le mien, cherchant sans doute un moment de tendresse après la fougue. D'instinct, je me dégageai d'elle, pour me rhabiller rapidement.
- Tu pars déjà ? s'étonna-t-elle.
- Je dois voir les gars, prétextai-je pour ne pas la blesser.
- Je pensais qu'on aurait pu au moins dormir ensemble...
- Emily... soufflai-je. Tu sais bien que toi et moi, c'est juste un plan cul ?
Elle eut un petit rire sarcastique.
- Je pense que tes messages sont plus qu'explicites, répondit-elle en levant les yeux ciel.
- Si c'est trop compliqué pour toi, il vaut peut-être mieux arrêter tout ça.
Son regard me fixa intensément, puis elle se leva pour se poster devant moi, entièrement nue.
- Je prends ce que tu me donnes bébé, même si je dois te voir qu'une heure par ci ou par là, j'attendrais que tu aies plus de temps pour moi.
Je restai stupéfait devant cette déclaration. Elle ne comprenait rien à ce que je ressentais. Pour moi, elle représentait seulement un moyen de me vider l'esprit et le corps. Je n'éprouvais aucune attirance envers sa personnalité, mais une part de moi était tout de même attachée à elle depuis deux ans.
VOUS LISEZ
A l'ombre de ta lumière
Fiksi PenggemarAlyssa, jeune femme de vingt-cinq ans, vit sa vie comme elle l'entend. Tout son monde va basculer lorsqu'un soir, elle rejoint son cousin Orelsan au studio pendant qu'il enregistre un titre avec le rappeur Nekfeu. La jeune femme le connait seulement...