#37

4.7K 190 44
                                    

Le lendemain, le réveil de Ken nous sortit de notre sommeil avec violence. Nous avions passé la nuit à faire l'amour, j'étais épuisée. Je sentis ses doigts se balader sur mon dos nu, puis son torse s'y coller. Sa bouche trouva le chemin de mon cou pour y déposer de chauds baisers.

- Réveille-toi Aly, dit-il doucement. Désolé il est tôt, mais on part en interview.

- T'inquiète, je me rendormirai chez moi, dis-je en baillant.

- Quand je dis on, tu es incluse dedans.

- Pourquoi ? m'étonnai-je.

- Je veux que tu connaisses mon travail, sourit-il.

- Pourquoi ? répétai-je.

- Je sais pas, ça t'intéresse pas ce que je fais de mes journées ?

- Si bien sûr, mais on est samedi et...

Je pris mon téléphone.

- Il est que huit heures du matin ! m'exclamai-je étonnée.

- Lève-toi, sinon je te fous sous la douche froide.

- Si tu y vas avec moi, ça ne me gêne pas, lui dis-je d'un regard lubrique.

Son visage sourit, puis ses mains m'attrapèrent pour m'emmener dans sa douche à l'italienne. Il alluma l'eau sur moi, qui bien sûr, n'était pas encore chaude. Le froid saisit mon corps.

- Putain ! J'étais déjà réveillée ! m'exclamai-je.

Il rit à gorge déployée en voyant la chaire de poule apparaitre sur ma peau.

- T'inquiète Aly, je vais te réchauffer, dit-il malicieusement.

Il s'avança vers moi, et m'embrassa fougueusement. Sa langue descendit lentement en passant par mon cou, mes seins, mon ventre, puis elle embrassa ma féminité. Il releva ma jambe gauche pour la positionner sur son épaule, ses doigts entrèrent profondément dans mon être. Le plaisir qu'il procurait à mon corps était sans égal. Mes mains passèrent dans ses cheveux mouillés. Plus les secondes défilaient, et plus je sentais le bien-être se propager dans chaque pore de ma peau.

Il se releva pour me faire face, et me posséda. Ses coups de reins étaient puissants et rapides, je fondais à petit feu. L'orgasme saisit nos corps, laissant nos cordes vocales faire éclater le plaisir de nos chaires.

Nous arrivâmes au plateau TV avec une trentaine de minutes de retard. L'attachée de presse de Ken nous conduisit dans sa loge où Framal, Mekra, 2zer et Doums nous attendaient.

- Hey la petit Aly est là ! s'exclama Doums.

- On comprend mieux pourquoi t'étais en retard, rit Mekra.

Nous les saluâmes un par un en laissant leurs taquineries de côté.

Ken s'assit à la table de maquillage, et la professionnelle entama son travail. Quelques minutes plus tard, un jeune homme vint chercher le groupe. Je m'assis sur le canapé de la loge en sortant mon téléphone pour tuer le temps pendant qu'ils réaliseraient leur interview.

- Tu fais quoi là ? me demanda Ken.

- Bah, je... je sais pas, je vais vous attendre ici.

- Hors de question, je t'ai dit que tu allais passer une journée à m'accompagner pour voir comment je travaillais, tu viens sur le plateau avec nous.

- Je ne pense pas que j'ai le droit, hésitai-je.

- T'as tous les droits avec moi Aly, me dit Ken en me prenant la main.

A l'ombre de ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant