#52

3.8K 179 83
                                    

Mes retrouvailles avec Ken avaient fait ressurgir en moi les papillons qui volaient dans mon ventre lorsque je l'avais rencontré. Depuis deux jours, il hantait mes pensées. En quelques heures, il avait réanimé quelque chose en mon être qui était éteint depuis plusieurs mois.

Je fis défiler sa page Instagram en prenant soin de regarder chaque photo, chaque vidéo. Comme si cela pouvait me rapprocher de lui, j'examinai à la loupe chacune de ses publications. J'étais devenue un véritable stalker. Pathétique... Je détestais les gens qui faisaient ce genre de choses, et voilà que je m'y mettais à mon tour.

Une photo attira particulièrement mon attention, elle datait déjà de plusieurs mois. On voyait une jeune femme blonde de dos devant un temple japonais. Bien que je l'eus déjà deviné, en zoomant sur le cliché, je me reconnus immédiatement. C'était mon perfecto, mes Timberland, mon fessier. Je ne savais pas qu'il m'avait prise en photo à ce moment.

La légende indiquait 🎶 J'imite les humains comme Cheetah, mais je ne veux pas d'une go jetable. J'veux qu'à deux, on fasse qu'un comme Gogeta.🎶

Je compris immédiatement son allusion à notre discussion sur Dragon Ball Z. Mes lèvres esquissèrent un doux sourire.

Ce post datait de quelques semaines après que je lui avais annoncé que je ne voulais plus faire partie de sa vie. Je lus les centaines de commentaires. Certains fans étaient heureux pour lui, ses groupies étaient jalouses, et me descendaient en le suppliant de me quitter. Si seulement elles savaient qu'à cette époque, nous n'étions déjà plus ensemble.

Je retournai sur le haut de sa page, et mon doigt appuya sur Ecrire. Je n'avais plus le numéro de Ken depuis un moment déjà, c'était le seul moyen de rentrer en communication avec lui. Je pianotai un message rapide.

De Alyssa Sania : Tu fais quoi ce soir ?

Quelques secondes à peine, l'icône vu s'afficha sous mon message.

De Neklefeu : Rien de spécial, je suis chez moi, tu veux passer ?

De Alyssa Sania : J'arrive :)

Un sourire niais ne quittait pas mes lèvres. Ma conscience me mit immédiatement en garde en me rappelant le chagrin qu'il avait suscité chez moi, mais mon cœur la fit taire en se contentant de faire des sauts périlleux dans ma poitrine.

Je pris une douche, m'habillai d'un simple tee-shirt col V et d'un slim en jean brut. J'enfilai mes Timberland, puis partis de chez moi.

En frappant à la porte de Ken, je me demandai soudainement s'il était seul ou avec les garçons. J'espérai que la première option se réalise. Il m'ouvrit un sourire aux lèvres, et m'invita à entrer. Un soulagement m'envahit en découvrant que personne ne l'accompagnait. Je m'assis dans son canapé, tandis que Ken m'apporta une bière.

- Je te manquais mon Aly ? dit-il malicieusement en s'asseyant à mes côtés.

- Je m'ennuyais, donc je me suis dit que je pouvais passer t'embêter un peu.

- Tu mens toujours autant, rit-il.

Je baissai les yeux, en ricanant. Il m'avait percée à jour sans aucune difficulté. Je tournai la tête, et vis que sa télévision affichait un film mis en pause.

- Qu'est-ce que tu regardais ? lui demandai-je.

- Seven, c'est seulement le début, tu veux qu'on le regarde ensemble ?

- Pourquoi pas.

- Je pensais que t'allais dire que t'aimais pas ce genre de film.

- Tu me demandes si je veux voir le film dans lequel Brad Pitt est le plus sexy, bien sûr que ça me tente !

A l'ombre de ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant