Finalement, nous n'étions pas allés au concert des garçons le samedi soir préférant passer une soirée tranquille chez moi.
J'étais à l'aéroport avec Sami, Naïm, Mago et Houss. Nous avions bandé les yeux de Naïm pour lui faire la surprise.
- Vous êtes lourds les gars ! se plaignit-il.
- La ferme, dis-je en le tournant vers l'écran affichant les vols. C'est bon, tu peux retirer ton bandeau.
Je le vis plisser les yeux à cause de la lumière, nous étions partis le réveiller chez lui, et l'avions immédiatement rendu aveugle. J'avais fait sa valise moi-même pendant que les garçons l'avaient installé au salon. Il n'avait même pas eu le droit de voir dans les transports.
- Joyeux anniversaire !! nous criâmes.
Il mit quelques secondes avant de comprendre où il était. C'est en voyant nos valises que son visage s'illumina.
- Direction Barcelone ! s'exclama Sami.
- On va à Barcelone ?! cria Naïm.
Nous le regardions tous en riant devant son sourire euphorique.
- Putain on va à Barcelone ! s'excita-t-il.
Il nous prit tous dans ses bras en même temps en nous écrasant les un contre les autres.
- Merci les potes ! Je vous aime !
- Oh c'est bon, retrouve un peu ta virilité, rit Houss.
Durant tout le vol, Naïm ne perdit pas son sourire. Ce n'était pas la première fois que nous partions en vacances ensemble, mais notre attention l'avait visiblement touché.
- Au fait les gars, j'ai un travail, releva-t-il.
- Ouais on a prévenu Dris que tu pourrais pas vendre ton shit pendant une semaine, rit Mago.
Nous rîmes tous à gorge déployée quand l'hôtesse nous demanda de faire moins de bruits pour ne pas gêner les autres voyageurs.
Une fois à l'aéroport de Barcelone, nous louâmes une voiture pour nous rendre à la villa que nous avions réservée. Elle se situait en périphérie de la ville sur les hauteurs. Lorsque nous pénétrâmes à l'intérieur, bien que nous avions vus les photos sur Air bnb, nous nous extasiâmes devant la beauté de la maison. Un grand salon avec un canapé d'angle trônait face à une cuisine ouverte. Je partis ouvrir la baie vitrée pour découvrir une immense terrasse avec une piscine qui donnait sur une vue pleine mer.
- Putain les gars, vous êtes des grands malades, dit doucement Naïm.
- Ta gueule et profite, répondis-je.
Il m'embrassa la joue avant de se jeter tout habillé dans la piscine.
- C'est toi le grand malade ! ris-je.
- T'as ton téléphone sur toi Aly ? me demanda Sami.
- Non, il est dans mon sac à main, pourquoi ?
Un sourire se forma sur son visage, je compris son expression, mais trop tard. Il m'attrapa, et me jeta à l'eau tout habillée.
- Putain ! criai-je en remontant à la surface.
Houss, fit une bombe juste à côté de moi, puis Mago et Sami nous rejoignirent. Nous étions tous les cinq tout habillés dans la piscine. Nous passâmes plusieurs minutes à rire et à nous couler les uns les autres. Heureusement l'eau était chauffée. Même si nous étions en Espagne, la température d'octobre n'était que de vingt-trois degrés.
VOUS LISEZ
A l'ombre de ta lumière
FanfictionAlyssa, jeune femme de vingt-cinq ans, vit sa vie comme elle l'entend. Tout son monde va basculer lorsqu'un soir, elle rejoint son cousin Orelsan au studio pendant qu'il enregistre un titre avec le rappeur Nekfeu. La jeune femme le connait seulement...