trois mois.

trois mois que Ken croisais tous les jours la même femme.

chaque matin elle était là, le dos appuyé sur le miroir qui recouvrait les parois de l'ascenseur, les yeux clos, les traits tirés et Ken s'était demandé au moins une vingtaine de fois d'où elle pouvait arriver. Mais il n'avait jamais trouvé d'indices, pas d'odeur de weed ou de tabac froid. Pas non plus d'alcool. Pas de tenue spécifique et encore moins de sacs.

Elle était juste là, tous les matins et tous les matins ken restait bloqué sur elle.

la première fois que les portes s'étaient ouvertes sur la jeune femme Ken était resté immobile pendant quelques secondes devant celles-ci, il était même persuadé qu'elle avait sourit bien que ses yeux soient fermés. Ils étaient toujours fermés et la rappeur s'était demandé une centaine de fois de qu'elle couleur ils pouvaient bien être..

mais Ken ne ferai rien, à quoi bon de toute façon ?

si elle avait eu envie de lui parler, ou même de parler à qui que ce soit elle n'aurait pas son casque vissé sur les oreilles ni cet air collé sur sa belle gueule. Vous voyez, celui qui tiens à distance toute personne censée ? Cet air froid et fermé.

alors tous les matins il sortait de chez lui en souriant, sachant très bien qu'elle serait là. Qu'ils monteraient ensembles ses deux étages avant qu'elle ne le laisse seule et que l'ascenseur entame sa descente jusqu'au rez de chausser.


mais ce matin elle n'était pas là.


l'ascenseur était vide.

Ken était déçu.

ça avait duré huit jours, huit jours où Ken se glissait dans cet ascenseur froid avant d'attendre dix minutes devant le bâtiment. Elle était peut être juste en retard ?

mais personne, rien.

Elle avait disparue.

_______________________________________________
desastres
Paris

_______________________________________________desastres Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                  Les cries d'une jeunesse meurtrie.

aimé par Adult_air, telmaetlewis, neklefeu et 16548 personnes.

                                        /commentaires désactivés/

_______________________________________________

Aller, on prend les même et on recommence.

Sachez qu'il y à eu six début d'histoire avant celui ci et que mon ordinateur à frôler la fenêtre plus d'une fois.

J'espère que ça vous plaira, les chapitres seront pour l'instant plutôt court mais c'est juste histoire de se mettre en bouche.

Passez une bonne journée, ou une agréable soirée.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant