Astrophile : je vois ta sœur à 17 heures pour donner ma démission, il faudrai que tu sois là pour la signer comme ça c'est réglé.
Si tu peux pas être là je lui laisserai au bureau de szr je passerai la récupéré quand ce sera OK.
Neklefeu : je serai là à 17h45, j'ai un itw
Astrophile : je suis obligée de réagir la.... Un interview ?! T'es fiévreux ?
Neklefeu : même pas.
Neklefeu : mais merci de t'en inquiéter.
Astrophile : je m'inquiètes surtout pour le journaliste 🤯
Astrophile : aller, la bise nekfeu.
Neklefeu : à ce soir 😏
Astrophile : degage ton smiley là
Neklefeu : aucuns efforts
Astrophile : effort pour quoi même ?
Neklefeu : tu fais quoi après ?
Astrophile : après avoir démissionné ? 😁
Neklefeu : 🖕
Neklefeu : ouais
Astrophile : je rentre chez moi igo
Neklefeu : et si je veux pas ?
Astrophile : t'es pas vraiment en position de vouloir quoi que ce soit
Neklefeu : on verra bien !Astree n'avait pas cherché plus loin et avait rangé son téléphone dans son sac lorsqu'elle eu enfin trouvé un taxi.
Elle se glissa dans celui ci en souriant, elle adorait les taxis, mais la musique qui l'enveloppa une fois dans l'habitacle ma fit grimacer.Même quand elle décidait de l'ignorer fallait qu'il soit là.
Dans sa tête.
Parce que oui, Ken occupait clairement quatre vingt dix pourcent des pensées de la métisse.
Ken par si, Ken par la..Mais elle restait malgré tout en rogne contre le brun et elle priait sincèrement le ciel pour que sa démission soit la fin de cette histoire.
Elle était fatiguée, fatiguée à un tel point qu'elle qu'elle en aurai presque pleuré sur le moment.Mais elle se contenta de lancer un léger sourire au conducteur avant de le saluer, lui indiquant rapidement le studio de danse ou elle avait l'habitude de bosser.
Elle ne faisait plus que ça depuis le départ de romane et sa sortie de "taule".
Danser, jours et nuits, comme pour évacuer le trop plein de tout qui la rongeait un peu plus chaque secondes.
Tout était entrain de s'écrouler autour d'elle, son boulot, ses amours, ses amis.. Elle venait de plonger dans un tourbillon de merdes et elle avait su mal à garder la tête haute..
Elle en était à un tel degrés de mal être qu'elle était à deux doigts de prendre sa valise et de retourner chez sa mère pour pouvoir panser ses plaies dans ses bras.Mais Astree n'était plus une enfant.
Elle qui avait toujours été accompagné, que ce soit de son frère, d'Hazel ou même du crew de Ken, il était maintenant temps pour elle de voler de ses propres ailes et par elle même. Elle voulait se détacher de tout ça, recommencer les choses juste pour elle, même si cela impliquait de sortir Ken définitivement de sa vie..
Astrophile
Parisrien lâcher
🤫Aimé par roroturbo, elisaparron, Neklefeu et 1235 personnes.
Roroturbo : mais mange !
_astrophile : mais je mange wlh
_roroturbo : mais ta gueule, j'ai jamais autant vu tes clavicules
_astrophile : t'es grave conne
_roroturbo : je ris pas oh. Mekra_screw fais ton taff là
_astrophile : 😑😑😑😑😑😑😑_mekra_screw : petit grec dans demi heure ?
_astrophile : il te l'a dit ?!
_mekra_screw : hein ?_elisaparron : 🤫💕
_astrophile : 💕_________________________
Neklefeu : mais j'ai ris
Neklefeu : mais alors si fort
Neklefeu : que j'en rigole encore
Astrophile : toi t'as pas envie que je vienne en fait
Neklefeu : j'avoue que ça m'arrangerai que tu démissionne pas, si j'avais su que me foutre de ta gueule était la solution..
Astrophile : je parlais pas de ça abruti
Neklefeu : ah
Astrophile : 19h je me taille
Neklefeu : je prends
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?