Ken.
- en vrai t'es juste débile Fram, te cherches pas d'excuses gros.
Je fronça les sourcils en rentrant dans l'appartement de Mekra, déposant ma veste dans l'entrée avant de me diriger vers le salon où se trouvait Framal et Astrée. Déjà de une, celui qui je voulais voir n'était même pas là et deuxièmement, qu'est ce qu'elle foutait là ?
- ok, là je vais avoir besoin d'explications.
Les deux se regardèrent quelques instants sans rien dire avant d'exploser de rire, framal avait la tête dans un coussin pour contenir ses hurlement et Astrée avait juste fermés les yeux pour essayé de se retenir un maximum.
Et moi j'étais juste là, planté devant eux sans vraiment rien comprendre.
Sa avait duré deux minutes avant qu'il ne se calme et c'est la brunette qui avait prit la parole en premier.
- Il à cru , elle se retint de rire, que Jeremiha était mon mec ! Elle explosa à nouveau de rire, rejetant sa tête en arrière.
- roh ça va hein !
- et du coup, c'est qui ce Jeremiha ?
Elle s'était subitement arrêté de rire, tournant son visage vers moi alors que je prenais place sur le canapé en face deux, les coudes posés sur mes genoux. J'étais loin de rire.
- mon frère ?
- t'as que deux frères, et jusqu'à preuve du contraire aucuns d'eux ne s'appellent Jeremiha
- elle leva les yeux au ciel, c'est le meilleur ami de Jackson, on était voisins de palier et quand sa mère bossais c'est la mienne qui le gardais, donc, tout le temps. On à été élevés ensembles, demandez à ma daronne elle vous dira que c'est le quatrième enfant Rahbi-Hehaka. Le jour où il se passe quoi que ce soit avec Jeremiha tuez moi s'il vous plait.- t'aurai du m'en parlé, j'ai flippé..
Je lâcha un petit soupire en passant ma main dans mes cheveux, j'avais vu la publication il y à quelques heures déjà et ma fierté m'avait empêché ne serait ce que d'essayé de comprendre. J'aurai pu lui envoyer un message, ou même l'appeler mais j'avais bien trop la haine.
Je releva le visage vers elle en rouvrant les yeux, fronçant les sourcils lorsque mes yeux se posèrent dans les siens. Elle me fixait avec un doux sourire et les légers mouvement de ses yeux laissé comprendre que son cerveaux était en plein ébullition.
Cette fille est étrange.
Et bordel ce que j'aime ça.
- booooon, elle se leva d'un coup, c'est pas que je vous aimes pas, mais y en à qui on des trucs à faire de leur vie.
- tu vas où ? demanda framal
- bah, chercher Jeremiha ! On va directement au studio de danse une fois rentrés, vous avez qu'a venir.
Elle haussa les épaules en enfilant sa veste avant de tcheker Framal pour au final venir écraser ses lèvres sur ma joue. Je l'ai regardé partir sans rien dire, un sourire débile collé au visage. Lorsque la porte claqua je tourna la tête vers mon reuf, les sourcils froncés.
- et comment on est censé les rejoindre si on connait pas l'adresse du studio ?
- tu l'as jamais accompagné au stud ? demanda Framal
- euh non ? toi si ?
- on est tous aller l'amener ou la chercher au moins une fois, il fronça les sourcils, mekra et doums sont même resté avec elle plusieurs fois ..
J'avais froncé les sourcils en entendant ça, prenant mon verre pour boire un coup et masquer ma gêne. Je savais que la danse avait une grande place dans la vie d'Astrée et entendre qu'elle partage ça avec les autres, mais pas avec moi me faisait légèrement chier. Voir beaucoup même.
______________________________________
Astrophile
LAX Studio, Parisdouble trouble w/ JeremihaR
JacksonRH, Framalentourage, Neklefeu et 364 personnes.
JacksonRH : prends soin de la reuss jeremihaR
_JeremiahR : comme si s'était la mienne
_ Astrophile : je vous aimes de même ♥♥♥♥♥
Framalentourage : on arrive pour casser la piste
_ Astrophile : je demande que ça !
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?