36

1.4K 53 2
                                    

Une fois le message écrit, Framal avait embarqué Ken au centre de Paris pour rejoindre le studio ou se trouvait la brunette et son ami. Une fois arrivé à l'entrée il demanda à la jeune femme de l'accueil dans qu'elle salle elle se trouvait avant de partir au fond du couloir. Ken le regardait faire sans rien dire pour finir par le suivre, son regard se baladais partout ; les murs, la déco, les photos, les fenêtres qui donnaient sur les salles...

Et puis d'un coup ses yeux se posèrent sur la brunette, elle avait ouvert la porte et passé sa tête dans le couloir, un large sourire fendait son visage depuis l'instant ou elle avait vu le brun.

-           la notion du j'arrive est à revoir par contre.

-           on à que quarante cinq minutes de retard, ça va ! ajouta framal

Il embrassa rapidement le front d'astrée la faisant grogner avant qu'il ne rentre dans le studio, ken quant à lui lui déposa un long baiser au coin de ses lèvres.
La jeune femme se mit d'abord à rougir avant de fermer la porte derrière le rapeur, un léger sourire aux lèvres quand elle arriva vers les trois hommes.

            bon, du coup les gars, Jeremiha. Jeremiha, Framal, le frère de Mekra et Ken.

-             Et c'est lequel ton gars ?

-             ferme ta gu...

-             c'est moi, intervint Ken.

La brunette se retourna vers lui en fronçant les sourcils sans réussir à réprimer le sourire qui lui fendait les lèvres alors que son cœur faisait des loopings. Est ce qu'il venait vraiment de dire qu'ils étaient ensembles ? Bizarrement, l'idée plaisait plutôt bien à Astrée.

-              c'est un peu cliché non ? La rappeuse américaine et le rappeur français ?

-              totalement, ajouta astrée

             ALORS J'ADORE, hurla Jeremiha avant de partir vers la sono

-               je crois que le jet lag à flingué son cerveau je vous jure il est calme en vrai...

Framal et Ken se mirent à rire face aux paroles d'Astrée, Framal partit alors rejoindre Jeremiha préférant laissé les deux jeunes ensembles. Ken attrapa rapidement Astrée par les hanches avant de la tirer contre lui pour l'entourer de ses bras en plantant son regard dans le sien.

-              Alors comme ça je suis ta meuf ? murmura Astrée

-              bah, ouais !

-               ça me va.

Elle se mit à sourire avant de se hisser sur la pointe des pieds pour venir déposer ses lèvres sur celles de Ken sans la moindre gêne. Elle se détacha de lui en souriant quelques secondes après pour à son tour rejoindre les deux autres en pinçant ses lèvres, plus qu'heureuse.

-               On danse sur quoi alors ?

-               franchement je sais pas

-               danse sur une chanson de nek ! ajouta framal

-                C'est impossible de danser sur une chanson de ken.

-                pourquoi ? Ken avait dit ça presque sur la défensive.

-                parce que les 3/4 de tes sons la font chialer !

-                mais arrêtes ! c'est pas vrai en plus !

-                Genre c'est pas vrai ?

-                bah non !

-                 t'es une menteuse ! j'peux en citer au moins dix ! Alors déjà, des astres hein et puis avant t...

-                 oui bon on à compris je suis une grosse fragile, maintenant tu danse et tu vas te la fermer ou tu vas vite finir dans un avion à se rythme là, espèce de faux frère !

Elle grogna en regardant son ami sous le regard amusé de Ken, Astrée lui avait avoué qu'elle écoutait beaucoup ses sons mais ils avaient jamais parlé de ce qu'elle ressentait et le rappeur était loin de s'imaginer que ses chansons pouvaient la mettre dans un tel état.

-                  j'ai plus envie de danser je suis fatigué

-                  wesh t'es sérieux là avec ta vieille tête ?!

-                  ça y est, t'as réveillé le démon, s'amusa framal

-                  mais c'est ce qu'il veut le bâtard !

-                 TRESSA ! TRESSA ! TRESSA !

La jeune femme le regardais avec les yeux noirs, ce qui surpris pendant quelques instants le rappeur qui la regardait sans relâche. Framal lui avait simplement rit en voyant Jeremiha sautiller en formant des ronds autour de la brunette, tapant ses mains en rythme avec son cris.

-                 RAAAAAH JE VAIS T'ENCULER JEREMIHA

-                 ah bah voilà, s'était pas si dur. Il se mit face à elle, posant ses mains sur ses épaules. Maintenant tu vas au milieu et tu sors toute cette haine de là

Il tapota de son doigt sur sa tête avant de la retourner et de la pousser pour qu'elle avance. Les deux rappeurs avaient regardé la scène et ne pouvait que la trouver amusante, mais les paroles de Jeremiha raisonnait dans la tête de Ken, "sors toute cette haine" ? Il savait qu'Astrée n'était pas la personne la plus stable psychologiquement parlant, mais il était loin de penser qu'elle cachait autant de colère.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant