Il avait passé les portes de l'ascenseur sans même lever les yeux, se retournant machinalement vers le panneau de commande pour appuyer sur le bouton du rez de chaussé avant de se retourner tel un robot pour faire face aux portes.
6 secondes.
c'est le temps qu'il à fallu au cerveau de Ken pour traiter l'information et pour le faire réagir.
Il se retourna d'un coup vers les boutons, fronçant les sourcils en voyant qu'un post it jaune était collé au dessus de ceux ci. Comment il avait pu le louper ? Il sorti sa main de la poche de sa doudoune pour venir attraper le petit bout de papier.
_________________
Salut 7h52 !
J'espère que je t'ai pas trop manqué.
je suis partie plus tôt aujourd'hui,
on se voit demain.A.
__________________Il avait relu le message au moins quatre fois avant d'être sortie de sa rêverie par la sonnerie de l'ascenseur. Il sorti de celui ci pour se stopper quelques mètres plus loin alors que son cœur battait à tout rompre, aussi futile que cela puisse être.
Elle l'avait remarqué.
Elle l'avait cramé même,
et il allait la revoir..
Attendez...
Elle l'avait réellement appelé 7h52 ?
Un fin sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il glissa le papier jaune dans sa poche avant de relever son regard vers la porte d'entrée qu'il poussa en lâchant un petit rire face à cette situation plus que grotesque. Il ne l'a connaissait pas, il ne savait rien d'elle mais elle faisait déjà la pluie et le beau temps dans la tête du brun.
- vivement demain, murmura t-il
Il était dans une sacré merde.
________________________________________________
desastres
Parispour rattraper le temps on aura pas assez d'un seul siècle.
aimé par Adult_air, telmaetlewis, neklefeu et 8632 personnes.
__________________________________
Encore un chapitre un peu court mais promis les plus gros arriverons vite !
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?