30

1.6K 57 2
                                    

-                 de retour ?

-                  askip.

La brune se mit à sourire en retirant son écouteur avant de le tendre naturellement au brun en venant coller son épaule à la sienne pour poser directement sa tête dessus.

-                  il te parle toujours pas ?

-                  même pas un bonjour, ça m'a soulé.

-                  laisses lui un peu de temps pour digérer tout ça.

-                  je savais en plus que ça allait être le seul à mal le prendre. Enfin, toi aussi j'avais des doutes mais c'est vite passé.

-                  jamais je l'aurai mal pris petite tête. Il passa son bras autour de son épaule en embrassant son front une fois que les portes s'ouvrirent sur son étage. tu vas faire quoi ?

-                  bah... elle baissa la tête sur ses chaussons licornes et son bas de pyjama avant de relever la tête. Est ce que me laisser mourir sous ma couette devant un disney est une réponse acceptable ?

-                   absolument pas, t'as grave une salle tête en plus.

-                   hééééé ! elle le frappa en riant.

-                   tu sautes dans ta douche et tu t'habilles, je viens te chercher dans vingt minutes. Maintenant tu dégages.

Il la poussa hors de l'ascenseur en souriant alors que le rire d'Astrée emplissait le couloir, qui de mieux que Ken pour lui changer les idées ? Alors sans rien dire de plus elle se tourna pour voir les portes se fermer sur le visage du brun avant que l'ascenseur ne reparte pour son étage. Elle s'engouffra alors dans son appartement, un fin sourire aux lèvres avant de partir directement pour la douche délaissant sa baguette de pain sur la table.

Quinze minutes plus tard elle sortait de la salle de bain déjà tout habillée, se laissant glisser dans le couloir pour courir jusqu'à sa chambre enfiler un pull et ses chaussures. Quelques secondes plus tard elle enfilait sa veste avant d'ouvrir sa porte d'entrée à la volée faisant sursauter le brun qui allait frapper.

-                  t'as eu peur 

-                 non

-                  si.

-                  non

-                  si !

-                  mais non !

-                   je t'ai vu ! menteur !

-                  sinon je peux aussi aller au zoo tout seul.

-                  tu m'amènes au zoo ?!

-                  seulement si t'es sage.

-                  oh putain ! elle le prit dans ses bras en sautillant sur place. T'es le meilleur de ouuuuuf je t'aime trop.

-                 ouais ça aussi faut qu'on en parle.

Elle se détacha de lui en fronçant les sourcils, pas vraiment certaine de ce que le brun entendait par là.

-                 parler de quoi ?

-                de toi et moi

-                ah.... on est obligés d'en parler ? elle grimaça

-                je pense que c'est nécessaire là, avant que quelqu'un soit blessé.

Elle le regarda sans rien dire pendant quelque secondes avant de se retourner pour fermer sa porte à clé. Elle glissa celles ci dans son sac en lâchant un soupir presque inaudible avant de relever la tête en direction de Ken avec un léger sourire aux lèvres.

-               on y va ?

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant