- et c'est quoi ton poisson favoris ?
- je dirais le requin nourrisse.. ou le poisson perroquet, ils ont clairement un arc-en-ciel sur le corps mais une gueule affreuse, on ditrait ils ont quatre pauvre dents là c'est drôle. J'émis un petit rire. Mais j'aime de fou les méduses et les coraux aussi, les poissons c'est pas un spectre assez large, y à tellement plus que ça. Je fronça les sourcils en me retournant vers lui. Juste regarde, les Axolotls. A la base c'est une salamandre, mais si tu la laisses évoluer dans l'eau elle va garder ses branchies, elle choisie volontairement de rester à l'état larvaire dépendant de son milieu c'est pas ouf s'te plait ?! Puis, elle à une capacité à régénérer son propre corps c'est dingue. Elle se coupe une patte, nique sa mère sa repousse ! Elle peut même reconstruire une partie de son cerveau, SON CERVEAU KEN !
Le brun me regardait en haussant un sourcil, un sourire en coin pendant de longue secondes avant d'exploser de rire. Je veux bien que je me sois légèrement emporter mais j'avais beaucoup trop de choses à dire et la passion avait prit le dessus.
- désolée, je parle trop.
- non, il sourit, t'es juste passionnée, et j'aime ça.
- même quand je pars dans mes délires ?
- surtout quand tu pars dans tes délires..- tu vois, toujours gentil.
Il se mit à rire une fois de plus avant d'attraper ma main pour me tirer contre lui, collant nos lèvres dans un doux baiser. On s'embrassait pas si souvent que ça au final, voir même pas souvent du tout, mais j'aimais bien ce côté la de notre relation. Ken n'attendais rien de plus que ce que j'étais prête à lui donner et s'était absolument parfait. Je détacha nos lèvres en entendant la sonnerie de mon portable en fronçant les sourcils lorsque je vis le prénom de mon frère sur son téléphone.
- c'est mon frère...
- et ?
- il m'a pas prévenu..
- décroche !
Je fronça les sourcils en baissant le regard sur mon téléphone qui était toujours entrain de vibrer dans ma main pour finir par le monter jusqu'à mon oreille après avoir décroché.
- Jackson ?
- T'es où là tout de suite maintenant ?
- euh... à l'aquarium tropical de Paris pourquoi ?
- parce que je suis devant ta porte grosse bouffonne
- QUOI ?!
- tu remerciera Jeremiha
- OH PUTAIN J'ARRIVE, JE T'AIME ATTENDS MOI
Je raccrocha sans attendre sa réponse, relevant les yeux vers Ken avec un énorme sourire au visage. Je pris sa main sans même lui expliquer ce qu'il se passait avant de me mettre à courir jusqu'à la sortie, j'aurai tout abandonner pour mon frère, même la visite d'un aquarium. Un fois arrivé devant la voiture je pris les clés de voiture dans la poche de ken, me précipitant sur le siège conducteur.
- ALLER MAIS DEPECHES TOI GROSSE LARVE
- ça va pas dans ta tête toi..
- mais y à mon frère dans notre escalier !
- T'as le permis au moins ?
- depuis mes seize ans, et tu devrais t'attacher.
Je me mis à rire une fois ma marche arrière finie avant de passer la première pour sortir du parking. je fronça légèrement les sourcils comme pour analyser le chemin à prendre, j'étais certes à Paris depuis plus de deux ans, je n'avais jamais mis les pieds dans ce quartier et retrouver le chemin jusqu'à la maison allait être assez compliqué.
- si tu crie je te frappe.
Je tourna mon visage vers le brun en souriant lorsque je le vis froncer les sourcils avant de bloquer mon regard sur la route et d'accélérer pour sortir de la rue et de me lancer sur le perif. Ken avait une voiture avec moteur monstrueux, mais jamais je ne l'avais vu rouler à plus de 110, il est bien trop sage votre pote.. Je slalomait habilement sur les trois voies presque vide à cette heures si, poussant la bmw bien plus loin que son propriétaire ne l'aurai jamais fait. Et après un rapide coup d'oeil dans son sens je compris pourquoi, Ken était dans le fond de son siège, toute émotion avait quittée son visage et il serrait tellement l'assise du siège que ses phalanges étaient devenues blanches.
Ken avait peur de la vitesse.
Je lâcha un léger rire avant de relever légèrement mon pied de l'accélérateur pour venir me mettre sur la voie de droite à la même allure que le reste des voitures. Au fil du chemin Ken se détendit, mais il resta silencieux jusqu'à ce que je me gare en bas de notre immeuble. Il sorti de la voiture comme une fusée avant de se tourner vers moi en fronçant les sourcils.
- toi t'es une grosse folle
- bichette il à eu peur
- c'est ça moque toi madame je slalome sur le perif
- ça va, je roulais pas si vite que ça non plus
- toute ta vie tu roule vite frangine..
Je me tourna vers la porte du bâtiment, un large sourire venant fendre mes lèvres lorsque je vis Jackson l'épaule poser contre l'encadrement de la porte d'entrée et Jeremiha juste derrière lui.
- salut la naine- vous êtes les meilleurs grands frères de la terre.
Jackson se mit à rire avant de venir m'entourer de ses bras en posant son nez contre le haut de mon crane, reniflant l'odeur qui si en échappait à plein poumons. Je me laissait complétement aller dans ses bras, les yeux fermer et les bras ballant je resta immobile contre son torse jusqu'à qu'il pose ses mains sur mes épaules pour me reculer doucement de lui.
- t'es moche avec les cheveux noir.
_________________________________________
astrophile
Parisde retour pour vous jouer de mauvais tours w/ JacksonRH
aimé par Neklefeu, JacksonRH, JeremihaR et 356 personnes
JeremihaR : me remercie pas, c'est pas grave
_astrophile : non mais toi je t'aime tellement fort la tout de suite
_ JeremihaR : je suis grave l'homme de ta vie avoue
_ astrophile : l'homme de ma vie j'sais pas mais l'homme de la situation, oui
_ JeremihaR : AVOUE JE LE SAIS
_ JacksonRH : on sait tous que c'est ton préféré
_ astrophile : j'avoue
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictietrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?