-          je te promets sur mes morts que la prochaine fois on t'écoutes pas. J'ai jamais eu aussi honte de ma vie Ken.

-          wow, interrompit Alpha, venant de Sneaez je le prendrais grave mal

-           t'es pire que la honte de la famille. Renchéri mekra.

-           ça va... Il soupira. C'est rien.

-           noooon, on est juste tous en gardav pour toute la nuit.

-           c'est pas la première fois, abusez pas.

Mekra passa une main sur son visage, visiblement lasse de la situation. Comme il l'avait promit Ken était resté bien sagement assis sur un des siège de l'accueille, il était tellement muet qu'on en oubliait presque qu'il était là. Et sans que personne ne comprenne qu'elle mouche l'avait piquée, Ken s'était levé d'un pas décidé fonçant sur l'agent de police.

Il lui avait d'abord parlé calmement, souriant même à la fin de sa phrase mais en deux trois phrases le ton était monté et Ken qui devait bien avoir 15 cm que son adversaire lui avait asséné un coup de tête légendaire.

Le flic ne s'était pas fait prié et Avait taser le rappeur dans les secondes qui suivirent.

Bien évidemment tout le crew lui avait littéralement sauté dessus, certains essayant de le maîtriser alors qu'un autre groupe tentait de relever Ken qui était plus que sonné par la décharge qu'il venait de prendre.

OUTRAGE À AGENT.

Il avait été plutôt cool si on prenait en compte la grande claque que lui avait mit Ken, mais apparemment il était loin d'être un connard et avait plus ou moins compris quand le groupe avait essayé de lui expliquer la situation.

S'était pas un geste de haine, mais plutôt de désespoir. Il voulait simplement voir si Astree allait bien.

Le refus l'avait rendu fou et il avait agit sans réfléchir mais soyez en sur, ce petit coup de jus lui avait rapidement remis les idées en place

-           je l'ai frappé si fort que ça ?

-           putain ! Le coup de tête de ta vie, jamais je t'ai vu comme ac, t'étais grave rouge.

-            t'aurai vise plus bas tu lui pétais le nez ! Continua Alpha

-             ou les dents, Fini 2zer

Ken emit un léger rire, reprenant son éternel sourire en coin alors qu'il continuai de regarder le plafond de la cellule, allongé sur le sol.

Il avait pas été surpris qu'on l'enferme ici, il aurai juste préféré ne pas embarquer ses reufs avec lui. S'était certes pour un lapse de temps plutôt court mais chacun aurait préféré rentrer chez soit.

Sauf Ken.

Il était bien là au final, savoir Astree proche de lui l'avait étonnement calmer et même si il ne la voyait pas, il pouvait la sentir. Il aurai reconnu son odeur parmi milles autres.

-         Astree ?

-         qu'est ce que tu fou ? L'interroga mekra.

-          la fermes. Il tapa deux coups sur la porte. ASTREEEE ?

-          elle est partie gamin, t'excite pas comme ça sur la porte. Commença une voix grave.

-           elle était la quand ?

-           il l'ont bougé juste avant que vous arriviez... Dans un sale état la môme. Il commença à rire.

-           comment ça dans un sale état ?!

La voix de Ken avait trahie son inquiétude et trois secondes plus tard la main puissante de mekra lui serra l'épaule pour le détourner de la porte.

-             écoute pas ce qui dit Ken il est torché je suis sur il sait même pas qu...

-             la fermes j'ai dit ! Il se retourna vers la porte. QU'EST CE QU'ELLE AVAIT ?

-           du sang, du sang partout. Ils disent qu'elle a tuer quelqu'un, vous y croyez vous ? Un ange pareil.

-            on y croit pas justement... Murmura le rappeur.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant