Lorsque les deux blondes entrèrent dans le studio d'enregistrement Astrée lâcha un léger soupir en voyant que Ken n'était pas là. Elle allait au moins avoir le temps de se détendre un peu..
Elle présenta rapidement Romane au reste du groupe, expliquant rapidement en quoi consistait le "boulot" de la plus jeune. A la base s'était juste l'assistante d'Astrée, mais elle était plus devenu un soutient émotionnel et son ingé son qu'autre chose..Contrairement à ce qu'elle avait pensé les garçons semblaient contents de la rencontrer et ça la détendit assez rapidement, ils semblaient plutôt bien l'accepter et s'était plaisant à voir. Tellement qu'elle s'était assise seule dans un canapé un peu à l'écart, un bédo entre les lèvres et les yeux fixer sur la jeune femme.
Peu à peu un sourire vint fendre les lèvres de la blonde et bien évidemment Romane l'avait vu, fixant ses yeux dans les siens tout en écoutant 2zer d'une oreille. Lorsque sa discution fut finie elle alla rejoindre la métisse, attrapant un verre au passage avant de venir s'asseoir sur ses genoux en posant sa tête sur son épaule.
- ils sont cools tes potos
- je suis contente que ça se passe bien.
- il est pas là, "Nekfeu" ?
- romane, je te l'ai déjà dit milles fois, c'est Ken. Et t'amuses pas à l'appeler Nekfeu quand il arrive parce que je vais cabler.
- roh ça va, j'y toucherai pas à ton toutou
- t'es vraiment con des fois
- mais tu m'aimes
pour toute réponse Astrée grogna, glissant sa main dans le bas du dos de la blondinette. S'était toujours comme ça avec Astrée, pleins de tensions, presque sauvage, comme un perpétuel flirt non assumé. La situation n'était pas déplaisante, mais il n'était jamais bon de jouer avec le feu trop longtemps (mdrrrrrrrr)
- mais du coup, c'est genre ta meuf ? s'aventura Framal
- ouais ! répondit romane.
- l'écoute pas, c'est pas ma meuf. Elle leva les yeux au ciel
- mais tu m'as quand même embrassée deux fois
Astrée fit les gros yeux en regardant Romane qui prit rapidement la même expression. Qu'est ce qu'elle venait de dire c'te folle ? Devant tout le monde en plus bordel, elle pouvait même pas essayé de les soudoyer tous en même temps, y en à forcement un qui vendrait la mèche.
Mais à l'entente du raclement de gorge qui se fit entendre dans son dos elle compris que ça n'allait pas être nécessaire.. Elle détourna son regard de romane, se remettant droite pour constater ce qu'elle avait déjà compris.
Ken était là, devant elle.
Et vu sa tête il avait parfaitement entendu ce qui venait de ce dire.
Elle était dans un telle merde la maintenant tout de suite que s'était presque inimaginable.
Bordel de merde.
Elle soupira en détachant ses yeux de Ken, posant son front sur l'épaule de Romane qu'elle tenait toujours de la même façon depuis toute à l'heure. Romane avait enfin fermée sa gueule, mais elle fixait Ken en fronçant les sourcils depuis bien trop longtemps, le rappeur s'apprétait à dire quelque chose lorsqu'elle se mit subitement à lui sourire.
- t'es grave plus beau qu'en photo, je suis contente.
Le rire d'Astrée se fit entendre et elle releva la tête en regardant la blondinette avec un léger sourire. Sa avait détendue l'atmosphère en trois secondes et demi, et le pire dans l'histoire c'est qu'elle avait pas fait exprès, s'était juste romane.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fiksi Penggemartrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?