26

1.5K 66 3
                                    

-              aller moi je veux entendre la voix de la gamine !

Merci framal, tu m'aides pas du tout là gros.

-              croyez moi en plus vous allez pas être déçus.

-              non mais déjà Diaby tu te calmes, puis je vais pas chanter al au milieu de la pièce.

-              nop, tu vas chanter dans la cabine

-              je vais te niquer, tu le sais ça ?

-              dans deux jours tu me diras merci.

-              je te détesterai encore une fois morte.

Je me leva des genoux de Ken en soupirant, attrapant le bédo coincé dans les lèvres de Diaby pour tirer trois grosses lattes avant de lui rendre et de rentrer dans la cabine sous tous les regards du groupes. Dans qu'elle merde il m'avait foutu celui là ? J'attrapa le casque posé sur le micro que je mis rapidement sur mes oreilles avant de descendre légèrement le micro pour qu'il soit à ma taille. Je soupira doucement en tournant mon visage vers le beatmaker qui me regardait avec un énorme sourire, je vais le tuer.

-              j'ai quand même le droit à de la musique ?

-              ouais, j'te fais écouter le début du son attend.

Je leva les yeux au ciel en attendant qu'il se décide enfin à m'envoyer le son dans le casque et ne pu réprimer un petit rire en voyant qu'il avait préféré choisir une reprise plutôt qu'un de mes sons. Le gars voulait m'aider mais pas totalement, je trouvais ça presque drôle.

-                vas y c'est bon pour moi, tu me dis trois et tu lances ?

-                à ton bon vouloir gamine.

Je laissa échapper un petit rire en fermant les yeux, le visage légèrement baissé et les traits tirés. Mon coeur battait à tout rompre, j'avais passé des années entière derrière un micro, mais chanter devant eux relevait de l'exploit.

Ça rendait tout ça réel.

Je pinça mes lèvres un peu plus fort en entendant Diaby commencé à faire le décompte dans mes oreilles avant de laisser ma voix remplir la cabine. Il était temps que je montre à ses animaux comment on rappe à Atlanta.

________________________________________
Ken

-               attendez, elle va vraiment chanter là ?

Je tourna la tête vers Sneazzy qui pointait la cabine du doigt tout en nous regardant, ça me rassurais de pas être le seul sur le cul. Je l'avais jamais entendu chanter, même pas fredonner un petit air ou quoi que ce soit, rien. Et là, maintenant, Diaby la faisait rentrer en cabine ?

C'est quoi ce bordel ?

La pièce se plongea dans un silence de plomb alors que Diaby commençait le décompte avant de lancer la musique et déteindre son propre micro.

Elle était concentrée, et vu son visage, pas totalement à l'aise.

J'avais pas souvenirs de l'avoir vu comme ça, pour la première fois en trois putains de mois la carapace d'Astrée venait de se briser laissant à jour sa fragilité soudaine. Je m'en voulais un peu d'y avoir cru, elle semblait si forte de l'extérieure ...

Mes sourcils se froncèrent lorsque sa voix raisonna dans les amplis, elle était parfaitement calée sur la musique et bien trop douce par rapport à d'habitude. J'en était presque choqué. Je me rendais compte que je la connaissais pas, du moins pas cette facette là et je crois qu'au fond ça me faisait chier.

J'aurai voulu qu'elle me laisse voir tout ça d'elle même.

Framal recracha la moitié de sa gorgé sur le pantalon de son frère quand elle se mit à rapper et j'avais pas besoin de me tourner vers mes frères pour savoir ce qu'ils en pensaient. Je voyais du coin de l'oeil Sneazzy qui bougeait la tête, les sourcils froncés et la jambe d'Alpha qui tapait le sol en rythme, elle avait un putain de flow.

Mais elle n'avait toujours pas ouvert les yeux, son visage transpirait la tristesse, mais aussi la haine et je savais plus trop quoi penser.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant