37

1.3K 53 4
                                    

A la base de la base, je voulais vous faire un chapitre avec dix milles vidéos de danse, mais j'ai été abandonné par ma wifi donc on dira que c'est pour une prochaine fois hein !

_________________________________________________________

Ken avait regardé Astrée danser pendant presque deux heures, deux heures où la jeune femme s'était donné à dix milles pourcents, enchainant les différentes chorégraphie sous les ordres de Jeremiha qui était venu s'asseoir à côté de Ken après que Framal soit partit.

-               Elle envoie hein la gamine ?

-               et encore c'est un faible mot ..

-               tu l'as entendu rapper ?

-               une fois, ça m'a suffit pour comprendre que j'avais besoin de ça dans ma vie.

-               de "ça" ?
Jeremiha fronça les sourcils

-               de quelqu'un comme moi, j'te jure mec des fois ça me trouble tellement elle me ressemble.

-               Astrée ou Tressa ?

-               Astrée me ressemble, et Tressa ressemble à Nek, donc j'ai envie de dire les deux.

-              je crois que c'est une bonne chose, que tu sois rentrée dans sa vie. Elle est sur la bonne voix mais elle encore besoin de quelqu'un pour la guider.. c'est une enfant.

-             par contre évite les phrases comme ça j'ai l'impression d'être un putain de pervers.

-              j'suis pas choqué, son ex avait ton âge.

-              son ex ?
Il tourna la tête vers lui, les sourcils froncés.

-              elle t'as rien dis ? Jeremiha pinça ses lèvres, conscient de sa boulette.

-              non.. elle m'a dit qu'elle avait jamais eu de copain..

-              Tu devrai parler avec elle après parce que c'est pas à moi de te parler de ça, mais juste un truc, elle t'as pas menti, elle à jamais eu de mec.


Il se leva sans rien dire d'autre laissant Ken assis contre le miroir, les yeux fixés sur la jeune brune qui continuais encore et toujours de danser. Il avait envie de sourire, mais son cerveau partait dans tous les sens.

Si elle avait jamais eu de mec, comment pouvais elle avoir un ex ?

Ken et Astrée avaient déposés Jeremiha après s'être arrêté manger au mcdo à la demande de la brunette, fallait toujours qu'elle mange gras après ses entraînements. Les garçons s'étaient bien évidemment moqué d'elle, l'américain avait même ajouté qu'elle avait un assez gros cul pour ça.

Du coup elle avait pris pas un, mais deux menus.

Et le pire c'est qu'elle avait tout mangé ! Ken avait déjà du mal à finir ses frites.. Comment un aussi petit truc et aussi fine qu'elle soit peut manger tout ça ? Ou est ce qu'elle le mettait ?

Le retour s'était fait dans le silence, brisés par les hoquets de la jeune femme. Elle avait vraiment abusée ce coup ci.. D'un côté Ken ne pouvait s'empêcher de trouver sa mignon, ses petits hoquets, mais la discussion de toute à l'heure lui trottait encore dans la tête. Il savait très bien que si il ne lui en parlait pas tout de suite, il allait se torturer l'esprit toute la nuit..

Alors une fois dans l'appartement de la brunette, ken profita de l'avoir contre lui dans le canapé pour se lancer sur cette discussion qui avait l'air plus qu'épineuse.

-             J'ai parlé avec Jeremiha quand tu dansais..

-             hm j'ai vu, je suis contente que vous vous soyez bien entendue. Elle sourit.

-             ouais il est grave cool, je l'aime bien. Mais il m'a dit un truc et j'ai pas trop compris..

-              il à dit quoi ? Elle fronça les sourcils en se redressant pour être assise face à lui.

-              putain comment j'peux dire ça... il passa ses mains sur son visage.

-              bah cash ! j'te demande pas non plus de mettre les formes.


-              il m'a parlé de ton ex, enfin non pas parlé, il m'a juste dit qu'il existait et après il me dit comme toi que t'as jamais eu de mec du coup je comprends rien putain !

-              il t'as dis ça ... ? Sa voix n'avait été qu'un murmure. Mah j'te jure je vais l'égorger ce fils de chien.

Elle mordit dans son poing qu'elle avait serré, ken fronça les sourcils en la voyant faire alors qu'une veine se dessinait de plus en plus sur le front de la brunette. Elle était entrain de monter en pression et le brun n'aimait pas ça, on aurait dit lui il y à quelques années..

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant