24

1.5K 62 0
                                    

0635842*** :
rejoins moi dehors quichette


la jeune femme fronça les sourcils en relevant son visage de son téléphone, pour la troisième fois de la semaine elle était au studio et elle essayait tant bien que mal de trouver qui manquait à l'appel dans ce joyeux bordel.

au bout de quelques secondes elle se leva en prétextant un appel téléphonique avant de rejoindre extérieure, fronçant les sourcils lorsqu'elle se retrouva face à Diaby.

-             C'est toi le message ?

-             ouais, fallais que je te parle tranquille.

-             je vais aimer ?

-             franchement je pense pas, mais c'est pas chaud moi je m'en fou t'inquiètes.

-             Qu'est ce qu'il se passe ?

-             Je sais que tu t'appelle pas vraiment Tressa, et je sais aussi qui est Tressa.

-             Je... attends quoi ?

-             Je t'ai entendu l'autre fois au téléphone, malgré moi hein, et t'as du texto "j'peux pas enregistrer de sons sans toi doudou, t'enerves pas" .. disons que ça m'a mit la puce à l'oreille. Puis mon métier c'est de faire des sons, je me renseigne sur tout ce qui se fait, comme la plus part des gars et je te jure c'est un miraaaaaacle que personne t'ai cramé avant.. pourquoi tu nous as rien dis ?


-             putain... je sais pas ! personne me connait en Europe, je pensais que ça allait passer crême.. Je soupira bruyamment en passant ma main sur mon visage Diaby, faut que tu fermes ta gueule, s'teu plait le dis pas aux autres.

-              Pourquoi ?

-              parce que je veux pas qu'ils le sachent.

-              tu sais que c'est insensé ce que tu dis là.. t'as peur de quoi ?

-              je sais pas, ok ? Juste que, j'ai plus envie. J'ai plus envie d'être " Tressa ", j'ai plus envie de faire de la musique, j'ai plus envie d'écrire, j'ai plus envie de faire des putains de clips, j'ai juste plus envie d'être connue tu comprends..?
j'essuyai rapidement une larme
Je veux juste être moi, astrée, l'étudiante en océanographie, pas une putain d'rappeuse.

-              Alors pourquoi tu t'es présenté comme tel ?

-              je pensais que Mekra était un putain de fan...
je ferma les yeux, honteuse. Alors par habitude j'ai chaussé mon best sourire ever et j'ai parlé normal avec lui et trois mois après je vis chez lui et je sais pas comment leur dire que je suis pas Tressa. Je lâcha un soupire. Je te jure Diaby, je peux pas tout te raconter parce que ce serai trop long et que j'ai pas envie, mais je supporte vraiment pas ça, je veux plus...

Je baissa la tête doucement, presque honteuse d'avoir été autant mise à découverte. Diaby avait tout découvert par lui même et les autres allaient forcement tomber sur une vidéo ou quoi que ce soit un jour ou l'autre. Je savais que je devais leur dire, j'essayais de le faire depuis presque deux mois, mais ce n'étais jamais le bon moment et je m'enfonçai un peu plus chaque jours.

-               tu diras rien ?

-               moi non, mais toi tu vas le faire, t'as deux semaines.

-               T'es sérieux là Diaby ?!

-                ouais.

Il laissa passer un moment avant de me faire un signe de tête et de repartir à l'intérieure du studio en me laissant dehors comme un conne. Une massue venait de me tomber dessus et j'étais partagé entre fuir le plus vite possible ou retourner m'asseoir à l'intérieure dans le plus grands des calmes.

-               Ca va ?

Je tourna la tête vers Ken qui venait de faire son apparition, le gratifiant d'un petit sourire avant de sortir un bédo entamé de ma poche. J'alluma rapidement celui ci en tirant longuement dessus avant de laisser ma tête reposer sur le mur en fermant les yeux.

-                Je suis dans la merde Ken.

-                 t'as encore volé une voiture ?



Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant