-           hm, ton coup de coeur musical du moment ?

-           putain grosmo, j'aime ce mec de ouf il est grave sous côté

-           c'est qui lui ? il fronça les sourcils

-           t'es la rappeur qui s'intéresse le moins au rap, au monde, elle rit, en plus c'est le poto de Nemir t'as aucune excuses là

-           vas y fait écouter.

Il se rapprocha de sa belle en souriant, attrapant une mèche de ses cheveux maintenant blonds alors qu'elle avait prit la manette pour chercher un son de lui sur youtube, un léger sourire aux lèvres.

-            j'aime trop tes cheveux comme ça.

-            je vois ça ouais

Elle émit un petit rire avant de se remettre dans le fond du canapé après avoir choisi le son qu'elle voulait sans jamais perdre son sourire, guettant Ken du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Ken n'avait rien dit, fronçant les sourcils en se tournant vers la blonde.

-             c'est tellement loin de ce que t'écoutes, je comprends pas trop là

-             t'es loin de ce que j'écoutes et ça m'empêche pas de streamer tes albums comme une gamine

-             j'ai toujours dis que t'étais une groupie

Elle émit un rire en embrassant sa joue, reprenant la manette pour chercher une autre musique en pinçant ses lèvres. Elle avait pas parlé de grosmo pour rien, elle voulait juste préparer le terrain et il fallait faire sa vite avant qu'elle ne se dégonfle, elle était pas venu pour rien.
Une fois la musique mise elle mit rapidement pause en se tournant vers Ken, repinçant ses lèvres à nouveau.

-              bon déjà une, oui ça parle de toi. enfin, j'ai extrapolé tu connais hein mais l'idée de base.. voilà. et puis deuxièmement, normalement s'était elle la dernière chanson de l'album mais c'est plus d'actualité alors bon..

Elle haussa les épaules avant de mettre play, se recollant au brun en se demandant si elle avait bien fait de faire ça. Si le stress pouvait être convertit en énergie elle alimenterai déjà tout Paris.

Ken fixait la télé, bien que l'image ne bouge pas et plus il écoutait les paroles plus le petit sourire qu'il avait en coin grandissait. S'était surprenant d'entendre une Astrée aussi calme, mais sa faisait du bien, Tressa semblait loin derrière depuis qu'elle était revenue. Elle avait l'air plus stable, même dans sa musique.

Il se retourna vers elle une fois que la musique soit finie, venant embrasser son front en souriant

-                petit un, t'aurai du la mettre sur l'album quand meme.
                  petit deux, j'aime tellement quand tu chantes en français
                  petit trois, je l'aime de ouf ce son.

-                pour de vrai ?

Pour toute réponse Ken se mit à haucher de la tête avant d'embrasser à nouveau son front. Si il faisait ça, s'était juste pour pas l'embrasser. Il en crevait d'envie depuis qu'elle était revenue mais il savait très bien que se n'était pas le moment, s'était à elle de venir vers lui, pas l'inverse.

-                merci Ken.

-                merci de quoi?

-                de tout ? Elle haussa les épaules.

-                j'ai rien fait du tout ?

-                bah tu le fais s'en le vouloir, et tu le fais bien en plus

-                tant mieux ?

-                tant mieux.

Et ils restèrent là, enlacé sur le canapé. Astrée avait la tête nichée dans le cou de Ken, respirant son odeur à plein poumon, légèrement berssée par la respiration du brun, elle commençait à s'endormir, s'accrochant au tshirt du rapport.

-                tu t'endors Princesse..

-                hm.. je veux pas dormir toute seule.

Ken se mit à sourire, stoppant les caresses qu'il effectuait dans ses cheveux. L'idée n'était pas mauvaise, mais ça risquait d'être compliqué de se comtenir.

-               alors au lit

Le brun se leva après avoir éteint la manette souriant en voyant la blonde étalé sur le canapé, les yeux fermés. Elle était impossible. Il passa un bras en dessous de ses genoux et un autre dans son dos, la soulevant doucement pour la porter contre lui, l'amenant dans la chambre silencieusement.

-               merci, murmura t'elle.

Ken se mit à sourire un peu plus, elle était adorable dans ses moments là. Il la posa sur le lit, et comme il l'avait déjà fait une cinquantaine de fois il retira ses chaussures doucement, puis son pull en lui demandant de soulever son buste du matelas. Et puis face à la dernière étape il se stoppa, est ce qu'il devait lui enlever son pantalon ou la laissé faire seule ? Il la regarda quelque secondes, elle dormait à moitié, elle arrivera jamais à le retirer seule.

Alors il souffla discrètement, venant poser délicatement ses mains sur le haut du jeans de la métisse, touchant au même moment sa peau qui se mit automatiquement à frissonner. Il pinça ses lèvres en détachant son bouton, faisant glisser sa braguette doucement pour venir attraper son jean au niveau des hanches.

Et doucement le bassin d'Astrée se souleva, attirant l'attention de ken qui releva le regard vers elle, arquant un sourcil. Depuis quand est ce qu'elle le fixait ? Elle était pas censé dormir ?
Puis sans savoir pourquoi, il avait baissé le pantalon de la brune aussi doucement qu'il pouvait, gardant ses yeux dans les siens.

Le coeur de la métisse avait fait trente huit loopings, la sensation de ses doigts sur ses cuisses était bien trop déroutante. Et on ne parlera pas de ce regard.. Ken était toujours aussi sensuel une fois arrivé dans un lit. Elle le regarda retirer son pantalon entièrement, brisant le lien qui unissait leur regard pour se tourner vers la bureau et jeté le pantalon dessus.

Astrée n'avait toujours pas bougée, bien trop occupée à essayé de reprendre une respiration normale, et ça n'avait pas échappé à Ken. A lui aussi ça lui avait donné envie et si il s'écoutait elle serait déjà entièrement nu et recouverte de son corps.

sept mois sans elle, s'était trop long.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant