- Allo ?
- c'est moi
- oh coucou, bien dormis ?
- ouais, reveille un peu moins cool
- désolée chaton, j'avais grave envie de danser
- je peux pas t'en vouloir pour ça, je suis le roi pour ce qui est de filer en douce
- j'avais cru comprendre, elle émit un rire, je dois passer vite fait au studio là, voir diabi, mais j'en ai vraiment pour quinze minutes. Tu veux que je remonte un truc à manger ?
- euh non ça va mais, pourquoi tu vas voir diabi ?
- parce que ses locks me font fondre
- Astrée..
- t'es pas drôle, il à besoin de moi pour je sais pas quoi
- hm, ok.
- t'es sérieux Ken ?
- non mais je sais pas, ça me fait chelou que t'aille là bas sans moi..
- tu me fais confiance ?
- oui.
- Alors à toute à l'heure
- A toute à l'heure... murmura t'il.
- Ken.
- quoi ?
- Je t'aime.
Je n'avais pas laissé le temps au rappeur de répondre que j'avais déjà raccrochée, lâchant un petit soupir lorsque je rangea mon téléphone dans mon sac. Je détestais mentir, surtout à Ken mais dans mon mensonge régnait quand même la vérité ; J'avais besoin de lui.
Mais ça aurai été trop bizarre de lui présenter ça comme ça, déjà qu'il était pas serein de me savoir ici.. Je comprenais pas comment un gars comme lui pouvait manquer à ce point d'assurance, je l'avais relevé au fur et à mesure de nos moments passé ensembles; Ken manquait véritablement de confiance en lui, surtout lorsque sa touchait ses sentiments..
Je poussa rapidement la porte du studio, saluant les quelques personnes dans l'entrée avant de directement monter voir Diabi qui se trouvait, comme toujours, devant son énorme console.
- a force je vais vraiment croire que c'est les seuls boutons que tu t'autorise à toucher.
Le renoi se mit à rire en tournant sa chaise vers moi avant de me prendre dans ses bras, déposant un doux baiser sur le haut de mon crâne. Même avec lui je paraissait minuscule.
- ca va Chaton ?
- hm, ça devient dur de cacher les choses à Ken..
- d'ici deux semaines cette histoire sera réglée.
- j'espère parce que j'en ai marre
- il comprendra, il est pas si stupide que ça
- oh çaaaa...
Je me mis à rire rapidement suivi de diabi à côté de qui je venais de m'asseoir, je fronça les sourcils en regardant son ordinateur mes yeux souvrant en grand lorsque je vis le nom du fichier ouvert.
- c'est quoi, ça ? je pointa l'ordi du doigt
- rien. Il le referma
- Ken à enregistré un truc ?!
- oui mais t'as pas le droit d'écouter.
- mais c'est mon mec !
- je dois te rappeler ce qu'on est entrain de faire ?
- non ça ira.
- allez en piste
Je leva les yeux au ciel en souriant avant de me lever de ma chaise pour me diriger directement dans le cabine. Une fois dedans je lança un dernier sourire à Diabi après avoir mis le casque sur mes oreilles, il était temps que les choses sérieuses commencent.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?