-         salut

La jeune métisse rentra dans la bureau de la sœur de Ken, venant se laissée tomber sur un des fauteuils qui se trouvait face à elle dans un long soupire.

-          saaaluuut....

-          quoi ?

-          juste une question. Ça va ?

-          ouais t'inquiètes pas Irène, je suis juste grave crevée.

Astree se redressa légèrement de sorte à s'asseoir correctement, passant ses mains sur son visage avant de sourire à son ancienne belle sœur.

-            ça va aller ok ? C'est pas pour me plaindre mais je commence à avoir l'habitude et arrêté le rap est sûrement la meilleure décision de ma vie. Regarde où ça m'a mené cette histoire.. Qu'est ce que je fou la ? Hein ?

-             t'as dis oui ? La brune s'etonna.

-             mais oui putain.. Elle soupira. Je suis vraiment la pire des dinde à jouer avec le feu comme ça là...

-             le jeu de mots est bien choisi pour le coup. Elle ricanna. Tu l'aimes toujours ?

-              évidemment que je l'aime toujours, elle soupira, mais je lui ai pas accordé ce moment dans cette optique là. Elle laissa tomber sa tête en arrière, s'enfoncant dans son siège. Je veux juste.... Lui dire au revoir.

-              TU PARS ?!

-              qui c'est qui part ?

Les deux jeunes femmes se tournèrent vers la porte par laquelle Ken venait de faire son entrée fracasante... Il pouvait pas choisir pire moment.

Et le cœur d'Astrée qui faisait des loopings ça aidait pas non plus.

Alors elle se redressa pour la énième fois après s'être littéralement laissée fondre et croisa ses jambes tout en râlant rapidement dans sa gorge, plantant son regard dans celui d'Irène alors que Ken prenait place à côté d'elle.

-              hm, elle pinça ses lèvres, je déménage dans cinq jours ?

-              attend, quoi ?! Reprit irene

-              j'ai plus vraiment besoin de rester sur Paris maintenant, je veux dire y a pas vraiment de raisons pour que je reste là. Elle haussa les épaules.

-              et on peut savoir où tu vas ?

-              je sais pas trop en fait, je descend à Marseille avec Deen samedi et je bougerai quand il remontera sur paname le jeudi, mais après pour aller où....

-              pourquoi tu fais ça ?

Elle se tourna vers Ken qui la fixait depuis qu'elle avait annoncé son départ sans qu'elle n'ose le regarder. L'expression sur le visage du rappeur était indescriptible, un mélange de tristesse et de colère. Et peut être même un peu de jalousie, mais ça il ne vous le diras jamais.

-              déjà d'une parce que j'ai besoin d'air. Paris m'étouffe. Et deuxièmement, elle prit deux secondes pour réfléchir, j'ai besoin d'être loin de toi pour plus penser à tout ça.

La bouche de ken s'ouvrit légèrement avant de se refermer pendant que ses sourcils se froncaient. Légèrement décontenancé par ce que venait de dire son ex. Sa faisait mal dans le cœur et il était certain de l'avoir senti se fissurer en deux, là, tout de suite.

Irène n'avait rien dit, en même temps se n'était pas son couple.. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'empathie envers les deux personnes devant elle.

Ils étaient fous l'un de l'autre, totalement raide dingue.

Ils étaient juste trop cons pour ouvrir les yeux et essayés de voir un peu plus que la situation dans laquelle ils se retrouvent. S'aimer dans le dos de l'autre en essayant de le blesser au maximum.

Ils avaient fini par en venir la, comme beaucoup de couple. Mais ken était determiné à remuer ciel et terre pour se faire pardonner, les deux semaines qui s'étaient écoulées depuis la sortie de zonz de la brune lui avaient bel et bien confirmé.

Il avait indéniablement besoin d'elle.

_______________________________

Étant directrice adjointe d'un centre de loisir et en vue de la fermeture des écoles, je vais enfin avoir le temps de finir cette histoire mdr.

Adieu salaire et merci coronavirus

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant