Neklefeu : t'es pas obligé Astrée
Neklefeu : je veux pas que tu te sentes obligée
Neklefeu : j'peux attendre
Neklefeu : par contre je suis pas contre l'idée de venir dormir avec toi
Astrophile : ça m'aurai étonné tiens..
Neklefeu : 💕
Astrophile : fait l'innocent !
Astrophile : en vrai, je crois qu'ici ce sera pas si dur.
Neklefeu : alors fais comme tu le sens.
Astrophile : bon
Astrophile : si je le fais pas maintenant je le ferai jamais
Astrophile : alors je vais me lancer
Astrophile : mais pas tout de suite.
Ken avait froncé les sourcils en voyant le dernier message de la brune, elle changeait vite d'avis, s'était presque comique. Alors il lui répondit simplement qu'il attendrai qu'elle soit prête avant de se lever de son canapé pour rejoindre sa douche.
Il en sorti à peine dix minutes plus tard, une serviette nouée autour de son bassin, les cheveux encore mouillés.
- oh bordel.Ken fronça les sourcils en relevant la tête, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et pouvoir enfin regarder la personne qui sortait de sa cuisine.
Astrée était là, plantée debout à dix mètres de lui, la main sur sa bouche et les yeux aussi ronds que des ballons.
- j'ai dis ça tout haut ?
- ouais..
- je le savais. elle soupira en avançant pour se laisser tomber sur le canapé. bon maintenant va t'habiller, j'ai changé d'avis.
- toute ta vie tu changes d'avis.
- normal je suis balance.
Il émit un rire avant de tourner le dos à la jeune femme pour rejoindre sa chambre, bien évidemment la blonde n'avait pas loupé une miette du spectacle et les petites gouttes qui perlaient dans le dos du brun lui avait donné soudainement chaud. Elle avait presque oubliée pourquoi elle était venu à la base ..
Elle secoua la tête en remarquant qu'elle fixait un couloir vide avant de retirer ses chaussures pour se mettre en tailleur sur le canapé, attendant le retour de Ken.
A peine trente secondes plus tard il fit son retour, s'asseyant à côté de la brunette en glissant ses lèvres sur sa joue.
- Elle est morte.
Ken tourna la tête d'un coup sec vers la brune, les sourcils froncés et la bouche légèrement entre ouverte face à cette révélation. Déjà d'une il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise de vive voix, et puis, il ne s'attendait surtout pas à ça !
- et je crois que c'est de ma faute. elle baissa la tête en fronçant les sourcils. t'imagines, faire tellement souffrir quelqu'un qu'elle préfère en mourir que de rester là.. la vérité c'est que je suis la pire des connasses et qu'elle s'est suicidée parce que je lui ai brisé le coeur. Elle haussa les épaules en soupirant, se laissant tomber sur le côté pour poser sa tête sur les genoux de Ken. Ca fait de moi un monstre ... ?
- t'es tout sauf un monstre Astrée.. Et Tressa n'en est pas un non plus. Il passa se main dans les cheveux de la brune. Elle est pas morte à cause de toi, elle est morte parce qu'elle n'allait pas bien psychologiquement parlant et que personne ne lui à apporté l'aide médicale dont elle avait besoin. Même toi tu n'aurai rien pu faire.. Des fois la vie c'est compliqué, on réagis pas tous de la même façon, et puis c'est elle qui à prit la décision de mourir.. Elle ne devait pas avoir que ça comme problèmes.
- des fois je me dis qu'elle m'en veux..
- c'est arrivé quand ?
- deux mois après que je sois arrivé à Paris, je suis même pas aller à son enterrement putain. tu crois qu'elle m'en veux ?
- Je suis sûr que non petit coeur
- pourquoi t'es aussi gentil avec moi ?
- parce que tu le mérites Astrée, je te l'ai dis, tu es enormement de choses, mais pas un monstre. T'es plutôt... une petite fée
- une fée ? Elle fronça les sourcils
- ouais, genre la cousine de clochette. t'es douce, entière, sacrément belle mais en même temps j'ai jamais vu une meuf aussi vénère. T'es une clochette du ghetto en fait.
la jeune brune se mit à rire, essuyant rapidement l'unique larme qui venait de couler sur sa joue. Habituellement, juste dire le nom d'Hazel suffisait à déclencher une avalanche de larmes sur le visage de la jeune femme mais Ken avait sur réprimer toute cette tristesse et toute cette haine en un seul regard. Il la canalisée comme personne d'autre.
- pendant qu'on est aux confessions, j'ai jamais regardé un seul de tes clips.
- sérieusement ? Elle se tourna pour être face à lui. Pourquoi ?
- je préfère que ce soit toi qui me les montres.
- envoie la manette, je les kiffs mes clips.
Le brun se mit à rire face à ce soudain changement d'humeur, et même si Astrée ne pouvait s'empêcher de penser à Hazel elle n'avait pas envie d'être triste. Du moins pas tout de suite. Alors elle attrapa la manette de la console, fermant Netflix pour ouvrir Youtube et taper son nom dans la barre de recheche. Elle pinça ses lèvres, le nez retroussé.
- choisi en un, sauf easy.
- hm... lui !
La jeune brune se mit à sourire en regardant le brun avant d'appuyer sur la vidéo en question, s'était plutôt étrange d'écouter un de ses sons comme ça avec Ken, c'est comme ci ken lui montrait un clip de Nekfeu. Situation irréelle.
Le brun récupéra la manette à la fin de la chanson pour mettre la vidéo en pose, se retournant finalement vers Astrée qui le regardait déjà en pinçant ses lèvres. Elle avait peur que Ken n'aime pas sa musique, ni son clip, qui n'en était pas vraiment un d'ailleurs..
- pourquoi je t'ai pas parlé plus tôt...
- techniquement sa fait plus d'un an qu'on se parle.
- ça fait plus d'un an que je parle avec Desastres, y à encore trois mois on s'installait côte à côte dans l'ascenseur sans rien dire.
- je trouvais sa grave excitant en vrai.
- excitant ?
- de ouf, chaque jours j'espérais qu'il tombe en panne pour pouvoir te sauter dessus.
- ah ouais t'as comme ça toi ?
- t'aurai pas dis non, avoue !
- non, mais les choses auraient pas finies de la même façon.
- tu m'aurai ignoré ?
- j'aurai surtout pas cherché à savoir qui tu étais, et ça aurai été bien dommage.
_______________________________________________
Daruma est sortie cette nuit, et ce projet va être tellement ouf.. du coup je vous la mets là. 💕
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?