Neklefeu : je suis rentrée petit coeur

Le coeur d'Astrée fit un énorme boom dans sa poitrine, déjà un, parce qu'il l'avait appelé petit coeur et que s'était définitivement trop mignon. Et puis deuxièmement, elle était chez Romane et s'était ça le plus gros problème.

Elle tourna la tête vers l'intéressée qui dormait depuis déjà deux heures, la tête posée sur les cuisses d'Astrée, bordel de merde. Alors la brune souleva légèrement la tête de la blonde, glissant sur le canapé pour venir glisser un oreiller en dessous.

elle ne s'était même pas réveillée.

Astrée ne pu que sourire face à cette vision, elle était quand même jolie Romane.. elle attrapa le petit plaide qui recouvrait ses jambes, le faisant glisser jusqu'à ses épaules avant d'embrasser son front avant de sortir de l'appartement.

Astrophile : je suis là dans 10 mins bg
Neklefeu : si tu veux je descends ?
Astrophile : non ken c'est bon j'arrive

Elle fit les gros yeux en voyant le message du brun, elle n'avait pas envie qu'il sache qu'elle était chez la blonde. Ken était quelqu'un de jaloux et elle savait qu'il allait se braquer, elle voulait à tout prit éviter ça, elle avait besoin de lui parler. Elle se mit à courir, poussant les derniers passants qui occupait les trottoirs.

Neklefeu : t'es où ?

merde..

astrophile : épicerie en bas, tu veux un truc ?
Neklefeu : de fou
Neklefeu : des mikados
astrophile : t'es un enfants
Neklefeu : je te vois arriver avec ta boite de dinausorus là
Neklefeu : qu'est ce que tu parles ?
astrophile : gagné

la brune se mit à rire alors qu'elle courait toujours, levant la tête de temps à autre pour éviter tout obstacles. Elle arriva à la dit épicerie essoufflée comme jamais et pris les deux paquets de gâteaux avec une bouteille de coca. Ils faisaient tous le temps ça avant, se retrouver pour manger de la merde en parlant de tout et de rien. Ca lui avait manqué, elle l'avait réalisée en passant la porte du petit magasin, un large sourire aux lèvres.

Elle allait passer une bonne soirée.

Elle paya le tout avant de remercier le vieille arabe qu'elle connaissait maintenant que trop bien et se remit à courir jusqu'à leur immeuble. Dans l'ascenseur elle osa regardé sa tête et lâcha un rire jaune, bordel mais c'est possible d'être aussi rouge en étant métisse ? Elle se ventila le visage à l'aide de ses deux mains avant de comprendre que ça ne servait à rien, toute façon l'appartement du brun était rarement très éclairé.

-              Nektariiiiiine ?

-              alors, on en à déjà parlé et je refuse ce surnom

-               t'es pas drôle


la brune posa le tout sur la table basse, venant embrasser la joue de Ken au passage alors qu'il sortait de la cuisine. Elle retira sa veste, se laissant tomber sur le canapé en soupirant doucement avant de tourner son visage vers le brun alors qu'il venait s'asseoir à côté d'elle :

-                 t'as passé une bonne soirée ?

-                 j'ai eu l'impression d'enregistrer pendant six ans, mais ouais s'était cool


-                 les gars vont bien ?

-                 mekra est devenu un canard, fram se fou de sa gueule h36 miskine. Diabi est en vacances, doums...bah doums reste doums hein. 2zer à fini le projet, franchement y à du lourd.

-                 les balles perdues ?

-                 ouais !
il fronça les sourcils, t'as suivi ?

-                je regardais vos infos, monsieur je disparais des réseaux

-                râle pas si j'ai gardé insta c'est juste pour toi
(on va faire genre hein mdr)

-                tu vas bien Ken ..?


Le brun fronça un peu plus les sourcils en posant ses yeux sur la table basse qu'il fixait depuis déjà trente secondes. Lorsque les doigts de la brune rencontrèrent sa nuque il ferma automatiquement les yeux, la laissant caresser sa peau et jouer avec les cheveux qui retombait de son chignon foireux.

-                je sais pas..

sa voix résonnait comme une plainte et plus les secondes passaient plus Astrée se sentait coupable.. Elle se rapprocha de lui, venant se glisser contre son torse pour nicher sa tête contre son cou, elle avait besoin de le sentir contre elle..

-                 c'est pour ça que tu te mets mal ?

-                c'est pas le but premier, mais indirectement je pense que c'est lié..
il passa ses bras autour de la métisse, posant sa tête sur la sienne. Promet moi que tu partira plus comme ça..

-                 je partirai plus Ken, je te l'ai déjà dit. J'ai merdé une fois, pas deux.

-                 si c'est le cas c'est que t'es vraiment conne

-                 hééé !


Elle se détacha de lui en le regardant les sourcils froncés, un faux air faché collé sur le visage. Ken se mit à rire en la voyant faire, prenant son visage entre ses mains pour embrasser son front avec tendresse.

-                  et moi je te promets de plus boire, murmura t'il.

-                

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant