-              allez decroche putain, murmura le brun entre ses dents.

-              Ken ?

Le brun ferma les yeux lorsqu'il entendu la voix au bout du fil, son coeur venait de se serrer d'une force incroyable et il avait soudainement très chaud. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde aussi vite, et d'un coup il se trouvait con, il n'avait même pas réfléchie à ce qu'il allait lui dire.

-            Ken c'est toi ? retenta la voix

-            oui c'est moi.. désolé ça m'a fait bizarre.

-            tant que ça ?

-            t'imagine même pas...


-            je vais pas te dire que je suis désolée, ce n'était qu'un murmure, je suis pas sûre de devoir l'être. J'avais besoin de faire ça, je pensais juste que ça irai plus vite..

-             c'est rien, je sais ce que c'est.

-              tu m'en veux pas ?


-              je m'en veux surtout à moi même d'avoir été en colère pendant six mois, j'en ai beaucoup parlé avec les autres et je sais pas.. j'ai pas compris pourquoi tu faisais ça, le seul qu'a compris c'est Mekra. Je sais pas comment il à fait, je suppose qu'il te connait juste mieux que moi et pour ça aussi je m'en veux, ça me fait chier.

-              qu'est ce que Mekra vient foutre dans l'histoire ?


-               tu sais pourquoi il agissait comme ça avec toi ? Parce qu'il voulait juste te tenir loin de lui. Il émit un léger rire. Il est amoureux de toi Astrée, depuis le début.

-              pardon ?

-              t'as très bien compris.


-              non non non, c'est pas possible, tu dis n'importe quoi Ken. Mekra me deteste, il peu pas être amour.... Oooooh
. elle murmura en soupirant. fais chier.

-               comme tu dis ouais..


-                v'la le bordel que ça a du mettre..

-                avant qu'on comprenne, ouais. Maintenant ça va. Je crois qu'on se parle plus qu'avant.

-                vous êtes grave chelou...

-                pourquoi t'as fini l'album avec ça ?

-                t'as pas compris ?


-                 je sais pas, il y à qu'une seule chose à comprendre ?

-                non Ken, beaucoup.

-                le son parle de moi ?

-                 je dirai plutôt qu'il t'es adressé, mais ça c'est évident.


-                parce que tu me kiff trop ?

-                elle émit un rire, plus sérieusement.

-                je sais pas..


-                alors tu verras vendredi petite tête, je vais devoir te laisser
.

-                déjà ?

-                on se voit dans une semaine

-                 tu reviens ?!

-                 à plus taaaard.

il grogna en entendant que la brune avait raccroché, un léger sourire venant fendre ses lèvres en deux. Il ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un petit cris d'excitation, il devenait fou et devait faire le point :

Petit un : astrée allait revenir, s'était sûr.
Petit deux : la chanson était bien pour lui.
Petit trois : elle l'avait appelé Petite tête.
Et Petit quatre : une semaine, s'était pas si long que ça au final.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant