roroturbo veut vous envoyé un message.
- c'est quoi encore ce bordel ?
Ken fronça les sourcils en se redressant dans son lit, ouvrant difficilement les yeux devant son téléphone. Il accepta rapidement le dit message, fronçant les sourcils en voyant l'heure à laquelle elle l'avait envoyé..
qu'est ce qu'elle foutait debout à 4 heures du mat un mardi ?
roroturbo : qu'est ce que tu lui as fait ?c'est une blague ? Une grosse blague même ? Il se redressa encore un peu plus en même temps que ses sourcils se fronçaient, il allait pas se gêner pour répondre. Il cala son dos contre le haut de sa tête de lit, les yeux fixés sur son téléphone tout en tapant sa réponse.
Neklefeu : qu'est ce que JE lui ai fait ?
Neklefeu : c'est l'hopital qui se fout de la charité là ! et en beauté en plus
Neklefeu : t'as meuf c'est une connasse
Neklefeu : elle profite des gens et un jour tu comprandras qu'elle profite aussi de toi
Neklefeu : tout le monde le dit ! Elle fait juste les choses par interet
roroturbo : j'en déduis qu'elle est pas chez toi ?
Neklefeu : non
Neklefeu : pourquoi ?
roroturbo : elle s'est barré pendant que je dormais
roroturbo : je pensais qu'elle était chez toi
Neklefeu : je l'aurai pas laissé rentré
Neklefeu : elle doit être chez Mekra
roroturbo : appel le
Neklefeu : pourquoi je ferai ça ?
roroturbo : pour elle
Neklefeu : alors là j'ai encore moins envie
roroturbo : Ken, je rigole pas
roroturbo : je m'inquiètes
Le brun mordit sa lèvres en regardant le dernier message, son coeur venait de se serrer malgré lui et la chaleur qui avait envahie son corps venait de répondre à l'inquiétude de la blonde. Sans réfléchir un peu plus il fit défiler ses contacts pour cliquer sur le nom de son reuf, tapant nerveusement du pied sur le matelas en soufflant légèrement.
- répond tête de con, murmura t-il
- ah bah merci !
- putain Mekra, elle est chez toi ?
- qui ça ?
- Astrée du con !
- aaaaah, ça y est ? t'en à quelque chose à foutre ?
- moi non, mais romane s'inquiètes
- romane ?
- ouais je t'expliquerai mais répond putain, elle est là ou pas ?
- je suis pas chez moi gros, j'ai dormi chez ma meuf...
- putain où elle est.. grogna Ken.
- t'es sûr que c'est Romane qui s'inquiètes ?
- fermes ta gueule
- je vais essayé de l'appeler
- elle est sur messagerie.
- normal elle t'as bloqué
- wsh elle est sérieuse elle ?
- les femmes en colères.. bon, j'essaie d'appeler et je te rappel
- vas y...
Ken raccrocha rapidement en soupirant, rouvrant rapidement l'application instagram pour pouvoir prévenir Romane. Elle avait remercié Ken dix fois au moins, et bizarrement il l'avait trouvé plutôt sympa, la gamine.
Et deux heures plus tard ils étaient toujours sans nouvelles. Ken était même partit faire un tour aux endroits où ils avaient l'habitude d'aller, mais la métisse n'était nul part. Romane avait fouillé tous les studios de danse de Paris, et elle ne l'avait pas trouvé non plus.
Mekra n'avait toujours pas donné de nouvelles non plus et Ken avait essayé plusieurs fois de l'appeler mais sois il était sur messagerie, soit il ne répondait pas. Ca l'énervait encore un peu plus, les heures passaient et personnes ne répondait.
Il était vingt et une heure, et Astrée manquait toujours à l'appel.
Et puis le portable de Ken se mit à vibrer ; un message de Mekra.
" Je suis avec elle frérot, je la gère "
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?