-              LES GAAAAARS !

diabi fit son apparition dans le grand appartement des frère Akrour, un large sourire au visage et le souffle court faisant sursauter toute les personnes présentent dans la pièce.

Lorsqu'il avait ouvert son ordinateur et qu'il avait lu le mail de la jeune brunette il avait compris que deux possibilités s'offraient à lui, rejoindre ses khos pour leur en faire part ou garder ça pour lui jusqu'à ce que l'info sorte au grand jour. Mais on savait tous qu'il était incapable de garder ça pour lui tout seul tant il était excité.

-               elle à sortie un clip !

-               qui ça ?
commença doums

-               ta mère !
Il leva les yeux au ciel, Astrée !

Ken releva directement le nez de son manga en entendant le prénom de sa brunette, fronçant les sourcils en plantant son regard dans celui de diabi qui le fixait un large sourire au visage.

-              qu'est ce qu'il y à ?
Ken fronça les sourcils

-              Elle porte la collection SZR x Bostem dedans.

Le brun fronça encore un peu plus les sourcils en regardant son ami qui venait de s'emparer de la manette de la xbox pour quitter le jeu sur lequel ils étaient branchés, ouvrant directement l'application youtube pour chercher le clip de la jeune femme.

d'un côté Ken était touché de tous les clins d'oeil qu'elle avait glissé à l'égard du groupe Parisien, s'était sa façon à elle de leur montrait qu'elle tenait à eux, Ken le savait. Mais dans un coin de sa tête il ne pouvait s'empêcher de douter de la jeune brune, à vrai dire il ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Depuis leur coup de fil elle avait continuer de faire la morte, neuf jours étaient passés et elle n'était toujours pas rentré.

Il secoua rapidement sa tête pour sortir de ses pensées, se reconcentrant sur la télé qui commençait à cracher le nouveau son de la brunette, absorbant la totalité du groupe.

(on va dire qu'elle à les tresses brunes comme le média du chapitre suivant et que c'est réellement un ensembles de la collab hein)

Le son était plutôt entrainant, on reconnaissait que trop bien la patte de Diabi dans le mastering de la prod et même si le clip était des plus simple il faisait largement le taf pour un album préparé en six mois.
S'était drôle d'y retrouvé Jeremiha et Jackson, un peu moins pour ce con d'Ottis. Ken savait toujours pas qui il était mais il savait déjà qu'il n'allait pas l'aimer, il était bien trop proche d'Astrée qui semblait encore plus belle coiffé de la sorte.

Le clip prit fin et chacun y alla de son "analyse", s'était presque comique la façon qu'avait diabi d'essayé de les faire parler, mais il ne semblait pas entendre ce qu'il voulait. Plus le débat prenait vie et plus le renoi fronçait les sourcils ou levait les yeux au ciel.

-             genre sérieusement personne à compris là ? commença
le beat maker

-             compris quoi ?

-              vous êtes serieux là ? mhaa bande de hmars, sa tenue bordel ! sa tenue !

-             Elle à pas le droit de porter du bostem ?
Ken fronça les sourcils

-             Mais si bordel mais c'est votre collection putain, c'est un caméo !

-             comme stan lee avec les marvels ? c'est quoi le rapport

-             faites marcher vos cerveaux deux secondes là, pourquoi elle aurai fait ça ?

-             parce qu'elle nous kiffes ?
ajouta sneazzy

-             une façon de s'excuser ?
intervint framal

-             ou elle veut juste nous faire de la pub hein, si faut y à ri..


-              OH PUTAIIIN, hurla Ken, mais je suis trop con, bordel je suis trop con.

-             enfiiiiiin !

-             j'ai rien compris,
s'exclama doums

-             Y à deux jours, j'avais un rendez vous pour un nouvel artiste, j'ai décalé parce qu'Astrée devait revenir et... c'est elle c'est ça ? Elle va signer à Seine zoo ?

-             ouais.

Diabi avait confirmé l'info, la bombe était lâchée. Le reste du groupe resta silencieux quelque instants alors que Ken regardait le dreadeux avec un sourire en coin, il ne fallut pas bien longtemps avant que le groupe se mette à hurler comme des animaux. Sautant sur les canapés alors qu'ils étaient encore assis ou tapants des pieds et des mains sous le coups de l'excitation.

-            putain le rendez vous c'est mercredi prochain..
murmura Ken. Tu sais où elle est ?

-            ouais..
il sourit, elle à recup son ancien appart.

-             je vais la chercher !

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant