14h28
A.
Je m'étire longuement sur l'énorme canapé, soupirant doucement en glissant ma tête sous le petit plaide histoire de préserver mes yeux encore quelques secondes de la lumière bien trop claire qui passe à travers les fenêtres. Je déteste le soleil, je l'ai déjà dis ?
dans un long soupire je jette le plaide au bout du canapé, me redresse de sorte à être assise en passant ma main sur mon visage avant de laissé mes yeux faire un rapide tour de l'appartement. Ok, personne dans la salon.
- Mekaka ?
- Tressa je vais t'enculer je te le jure.
- essaie qu'on rigole un peu, j'émis un léger rire avant de me diriger vers la salle de bain. Je vais prendre ma douche !
sans attendre sa réponse je me suis enfermée dans la salle de bain, sans même prendre le temps d'aller le voir, j'avais beaucoup trop besoin d'une douche. Je retira rapidement tous mes vêtements avant de me glisser sous le jet d'eau presque froid, lâchant un petit soupire de bien être. Il commençait à faire beaucoup trop chaud à Paris, et l'appartement sous les toits de Mekra ne faisait que rendre les choses encore moins vivables.
Une fois ma douche prise je m'enroula dans une serviette avant de me diriger vers le petit sac que m'avait laissé allé chercher le rebeu. Il voulait pas me laissé partir tant que je n'allais pas réellement mieux, askip il avait pas envie de me retrouver une fois de plus sur ce banc. Comme ci je pouvais m'écrouler à tout moments. J'avais juste eu un moment de faiblesse, une vague d'émotions que j'avais pas réussi à gérer.
Handicapé des sentiments que j'étais.
J'attrapa rapidement ma tenue, coiffant rapidement mes cheveux avant de sortir une fois mes dents brossées. Mekra ne semblait toujours pas avoir bougé de la cuisine alors je me traina jusqu'à celle ci tout en jetant un rapide coup d'œil à mon compte Instagram. Pas la foie de poster quelques chose aujourd'hui, dommage.
- tu crois qu'on pourras aller à l'aquarium bientôt ?
- Salut..
j'ai directement décrocher mon regard de mon téléphone pour les poser sur mon interlocuteur qui n'avait rien à voir avec Mekra. J'ai froncé les sourcils dans un léger mouvement de recule, bien trop surprise pour contenir ma réaction, j'ai ensuite levé les yeux vers le rebeu qui se contentais de rire face à mon visage plus que dubitatif.
- mais ris pas sale mongole, pourquoi il est là lui ?
Quitte à faire comme ci il était pas là, autant le pointé du doigt comme un sale impolie non ? Alors je suis resté là à regardé Mekra, limite en détresse, le doigt pointé vers Ken. Il venait de niquer notre jeu ce bâtard.
- il est là parce que c'est mon reuf.
- putain c'est ma veine ça.
- bah quoi t'es pas contente de te retrouver face à Nekfeu ?
- c'est qui, Nekfeu ? j'ai froncé les sourcils en m'avançant dans la cuisine pour prendre un verre.
- attends... t'es sérieuse ?
j'ai froncé un peu plus les sourcils en me tournant vers Ken qui venait de parler, buvant mon verre d'eau en haussant les épaules. Je sais très bien qui est Nekfeu, enfin Ken quoi, mais autant garder ça pour moi. Pour l'instant.
- putain tu vie vraiment dans une grotte Tressa..
- ça m'aide pas à savoir qui sait du coup.
- C'est personne. Le brun s'est levé en attrapant sa veste qu'il enfila rapidement, se retournant vers moi et Mekra un petit sourire aux lèvres. Bon, on y va à c't'aquarium ?
J'ai souris en le regardant comme une débile, les aquariums me mettent dans un état de trans incroyable. Je crois qu'au final c'est ça ma passion, les poissons. C'est bizarre je crois, mais c'est ce que j'aime et ce que j'ai toujours aimé.
___________________________________
desastre
Pariseden HAZARD.
aimé par foot758, jackolali, Neklefeu et 13685 personnes./commentaires désactivés/
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?