-               Je vais te niquer.

La brune tourna la tête vers Ken en faisant les gros yeux alors qu'elle était tranquillement assise sur le canapé, elle bloqua quelque secondes en voyant le brun avec le visage couvert de farine. Et puis d'un coup elle capta, explosant de rire avant de se mettre à courir dans l'appartement en lâchant un long hurlement en voyant que le rappeur se rapprochait de plus en plus d'elle.

Alors elle fit la chose la plus stupide du monde, elle sortit de l'appartement en courant dans les escaliers, toujours morte de rire pour finalement se retrouver dehors. Elle trottina jusqu'au lampadaire face à elle, essayant de calmer son souffle et son rire.

Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que Ken l'avait suivi et elle se remit à courir lorsqu'elle le vit devant elle, elle courait dans les rues de la capitale tout en riant à groge déployée, se foutant complètement des passants qui la regardaient ou même de ceux qu'elle avait bousculé dans sa folle course.

Au bout d'une dizaine de minutes Ken finit enfin par la rattraper, l'entourant de ses bras se qui lui arracha un petit cris qui fut rapidement couvert par leurs rires. Il s'amusa ensuite à frotter son visage contre celle de la brune, transférant la farine qu'il avait sur les joues sur les siennes.

-              Argh ken t'es dégueu

-             pardon ?! c'est pas moi qui m'amuse à mettre de la farine dans le sèche cheveux !

-             mais s'était pour sneazzy ce soir...

Elle fit la moue en le regardant, essayant de garder son calme bien qu'elle soit à deux doigts d'exploser de rire. La vision de Ken entièrement blanc était la chose la plus drôle qu'elle avait vu depuis longtemps et elle fini rapidement par craquer, se pliant en deux tellement elle riait.

-             bon c'est bon on peu rentrer ?

-              t'as les clés?

-             bah, non, il haussa les épaules.

-             ... comment on est sensé rentrer dans l'appartement si on peu pas ouvrir la porte du hall ?

-             j'avais pas réfléchi à ça..

-             j'ai cru comprendre.

Elle se mit à rire en levant les yeux au ciel, reprenant le bras du brun pour faire le chemin inverse tout en discutant. Une fois devant la porte du bâtiment la jeune femme soupira avant de chercher un nom sur l'interphone, si elle avait pu appeler quelqu'un d'autre elle l'aurait fait, mais il était la seule personne qu'elle connaissait ici.

-              oui ?

-              salut Jules, c'est Astrée, j'ai pas mon badge tu m'ouvres ?

-              ça dépends, je peux t'offrir un verre demain soir ?

Ken arqua un sourcil en tournant le visage vers la brune qui avait fermé les yeux après avoir soupirer comme pour garder son calme.

-              Jules, je veux juste rentrer chez moi.

-               oui ou non ?

-               Mais bien sur que non bordel

-               alors bon courage.

La sonnerie retentit, signe que le dit Jules avait raccroché l'interphone sans ouvrir aux deux jeunes gens, Ken ne pu s'empêcher de rire face à la tête déconfite d'Astrée qui se tenait à côté de lui.

-              c'est ça rigole, c'est pas moi qui ressemble à un bonhomme de neige hein

-              c'est qui ce gars ?

-               roooh personne. Il à voulu me jerer quand je suis arrivé, il comprends pas les stop je crois

-               oui bah il va se calmer sinon je vais m'en charger

-               ouuuuuuuuh, nek le fennek va se taper

Ken souffla par le nez en réprimant un rire alors qu'il cherchait à son tour un nom dans l'immeuble, est ce qu'il allait pouvoir un jour rentrer chez eux bordel ?

-               ouiiiii ?

-               Bonjour Helda, c'est Ken. J'ai claqué la porte avec mes clés à l'interieure, ça vous dérangerai de m'ouvrir ?

-               Bien sur que non mon chou, le bip se fit entendre

-               Merci Helda, passez une bonne journée.

-               Toi aussi Ken, tu salueras ton amie pour moi !

-                mon amie ?

-                Oui, la jolie métisse avec toi.. tu crois que je vous ai pas vu courir dans la rue ?

-                 Ken émit un rire alors que ses joues se tintèrent de rouge, je passerai vous voir demain matin, j'ai des choses à vous raconter.

-                Oh ça j'en suis sûre mon petit, allez, filer !

Astrée regardait la scène les sourcils froncé et son dos appuyer contre la porte pour garder celle ci ouverte, lorsque le rappeur délaissa enfin l'interphone il embrassa la joue de la brunette avec un fin sourire collé aux lèvres.

-                 même les mamies elles te résistent pas.

-                 Helda c'est spécial, j'ai habité chez elle pendant presque un an.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant