_____________

empêchement

m'en veux pas

passes une bonne journée 7h52

A.
_____________

A. avait du se hisser sur la pointe des pieds pour pouvoir venir coller le petit post-it sur le mur de l'ascenseur, elle avait hésité pendant un long moment. Après tout, pourquoi aurait elle besoin de se justifier ? Ils ne se connaissaient pas. Mais A. se serait senti affreusement mal de le laisser en plan après le mot qu'elle lui avait laissé hier.

A. été balance, et c'est ce que les balances font le mieux. s'excuser.

Elle savait pas trop pourquoi elle avait fait ça, elle était revenue de ses vacances sur les coups de quatre heures et elle avait initialement prévue d'attendre l'heure dans son canapé pour se glisser dans l'ascenseur et attendre Ken.

Il lui avait presque manqué pendant ces quelques jours, aussi bizarre que ça pouvait être elle était habitué a sentir son odeur chaque matins et elle aimait ça.

Elle était resté là pendant quelques minutes a regarder l'ascenseur et en était sortie d'un bon lorsque les portes avaient commencé à se fermer.

Elle savait très bien que dans cinq secondes Ken et elle se languissait déjà du lendemain.

__________________________________________
desastres
Paris

__________________________________________desastres Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                5:72

aimé par Adult_air, sashatouille, neklefeu et 21683 personnes.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant