-             comment ça se fait que t'as habité autant longtemps chez elle ?

-              t'es toujours autant curieuse ?

-              de ouf.

-             quand je suis parti de chez mes parents ceux de ma meilleure amie m'ont hébergés, je suis resté jusqu'à mes dix huit ans et je suis parti, j'avais l'impression d'être redevable envers eux, ou d'abuser de leur gentillesse. J'ai trainé un petit temps dehors, ou sur les canaps des frères et un jour je suis tombé sur elle. Je l'aidais à faire ses courses et son ménages et elle me faisait à manger et m'offrait un toit. Il haussa les épaules. Helda c'est comme ma grand mère.. j'prends pas assez le temps pour elle je suis con.

-               invites la à manger, elle sera surement contente.

-               et je vais lui faire quoi, des pâtes ?

-               sois objectif dans ta vie trente secondes, j'peux t'aider. Elle haussa les épaules.

-                tu ferais ça pour moi ?

-                tu me demanderai de cacher un corps que je le ferai Ken.

-                je vais t'épouser un jour tu vas rien comprendre

-               oui bah d'abord vas te laver on verra plus tard hein

Elle le repoussa en posant une main sur son dos, levant les yeux au ciel en entendant qu'il rigolait. Vous allez me dire, il est pas difficile à satisfaire le monsieur. Et tant mieux ! Astrée détestais se forcer, avec Ken les choses étaient naturelles et ils n'avaient pas besoin d'essayer d'être ce qu'ils n'étaient pas pour plaire à l'autre.

Au contraire.

-               par contre envoie lui un message d'abord, je fais pas à manger pour rien.

-              tu fais même pas à manger pour moi..

-              oh le menteur ! Je t'ai fais des crêpes hier soir !

-              c'est pas à manger c'est un gouter ça !

-              je vais te frapper, vas te laver ! 

Ken explosa de rire avant de rentrer dans la salle de bain définitivement, laissant Astrée sourire comme une conne au milieu du salon. Elle avait bô râler, les moments comme ça avec Ken étaient ses préférés. Alors oui, ont oubliait complètement qu'ils étaient deux jeunes adultes et surtout, deux stars montantes du rap.

Dans ces moments là ils étaient juste eux, et s'était beau.

-               pousse ton gros boule nektarine

-               non mais elle va se calmer la squatteuse, t'as pas de maison ?

-               si mais j'aime bien te voir tout nu

-               t'es cramée ma parole

-               avec ta petite nouille là

Ken fronça les sourcils avant de mettre le jet de la douche sur la tête d'Astrée, se moquant d'elle lorsqu'elle essaya de parler sans qu'on comprenne grand chose avec toute l'eau qu'elle se recevait dans la tronche.

Elle était pas vraiment rentré chez elle depuis plus ou moins deux semaines, toujours à squatter chez le brun. Elle comprenait pas comment elle pouvait passer autant de temps avec lui sans en avoir marre, mais d'un côté ça lui allait bien, elle se sentait bien quand il était à côté d'elle.

-             PFKEN SHAMPHRAS CHFAIS TBUTCHER

-             quoi ? j'ai pas bien compris.

-              TA MEEEERE

Ken explosa de rire alors qu'Astrée lui sauta dessus, passant ses jambes autour de lui en éloignant le jet d'eau un maximum à l'aide de sa seule main libre. Ken regarda la métisse faire, arquant un sourcil avec un petit sourire en coin attirant l'attention de la brunette.

-               je connais ton vieux regard de mec en rute là, n'y pense même pas

-               oh que si.

-               mais sneazz va arriver

-               je m'en fou, mais à un point..

_________________________________________________
Nekfeu
Paris 

_________________________________________________NekfeuParis 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par Ken.Samaras, Sneazzysneazzy, Astrophile et 36548 personnes

Astrophile : arretez de faire les bg on sait tous que vous êtes moches
_ sneazzysneazzy : la gamine cherche la merde Neklefeu
_ Neklefeu : va falloir que je serre la visse
_ Astrophile : tu vas rien serrer du tout si tu me vole encore mon blouson :')
_ sneazzysneazzy : ouuuuuuuh
_ Neklefeu : je baisse les armes
_ Astrophile : sage décision, NEKTARINE

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant