Le lendemain matin la blonde s'était réveillé en première et avait enfilé son jeans avant de se rendre dans la cuisine pour préparer le café. Quand elle repensait à ce qui s'était passé hier soir elle avait envie d'hurler, mais de joie. Ils n'avaient pas couchés ensembles, ils avaient su se retenir mais ils avaient passé une bonne demi heure dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant avec tendresse et amour..
non, en vrai, la température était montée comme jamais dans c'te pauvre chambre, mais ils s'étaient jurés de prendre leur temps alors Ken avait refoulé ses envies ainsi que son début d'érection et Astrée avait essayé d'oublier la sensation des doigts de Ken qui caressaient ses cuisses.
Et quand on parlait du loup.. surement attiré par l'odeur qui émanait de la cafetière la tête de Ken se fit entre voir dans l'ouverture de la porte, faisant rire la brune.
- tes cheveux cette bataille.
Il émit un petit rire rauque avant de venir coller son torse contre le dos de sa belle, entourant ses hanches de ses bras avant de déposer un baiser à la base de son cou pour finalement se détacher et sortir deux tasses du placard, faisant glisser celles ci sur le plan de travail pour qu'elles finissent leur course devant la métisse.
- tu fais quoi aujourd'hui ?
- je vais visiter un studio, on à des trucs à poser avec romane..
- pourquoi louer un studio ? il fronça les sourcils, bon t'as pas encore signé le contrat mais t'es chez nous maintenant, blackbird t'es ouvert.
- je me vois mal vous ramené romane Ken..
- si je propose c'est que ça me dérange pas.
Il haussa les épaules en prenant la cafetière après avoir éteint la machine, servant les deux tasses que le blonde lui tendait en pinçant ses lèvres. La proposition était tentante, il fallait bien qu'ils se rencontrent un jour mais ça risquait d'être bizarre..
- le studio est libre cette après midi ? Elle releva la tête
- je crois que Alpha voulait passer mais tu peux te greffer.
- ça va être super bizarre Ken..
- je vais survivre t'en fais pas
- hm.
Elle posa sa tête contre son épaule en soupirant fortement, se redressant quelques secondes plus tard avant de boire son café d'une traite, embrassant la joue du brun rapidement pour récuperer sa veste, son sac et ses chaussures avant de sortir en criant " à toute l'heure"
D'accord.
Il soupira avant de lui aussi boire son café, envoyant un rapide message aux gars pour les prevenires de la venu des filles. Sa promettait comme journée si elle commençait déjà à fuire.
En fait elle avait juste paniqué, d'un coup comme ça, ça lui été monté.
Elle n'avait pas envie d'y aller, bien que retarder le moment où ça arriverai ne changé rien, elle avait envie de s'accorder du repis. Et qu'elle connerie elle avait fait lorsqu'elle en avait parlé à Romane, elle avait criée, puis s'était mise à rire avant de la saouler sans relâche pour y aller.
Et astrée ne résistait pas à Romane, ou que très peu et elles étaient désormais sur le chemin du studio, Astrée trainant les pieds à l'arrière et Romane qui traversait les rues en sautillant. Le contraste était tellement flagrant entre elle que s'était à ce demander ce qu'elle foutait ensembles.
Romane était pour commencé, pale comme personne. on avait rarement vu quelqu'un d'aussi blanc, ses cheveux aussi étaient blanc. Bon elle les teignaient mais sa rendait le truc encore plus uniforme et ça avait un côté flippant, bien que ça l'empêche pas d'être belle. Et contrairement à Astrée qui affichait toujours un énorme sourire, la blonde semblait toujours tiré la gueule bien qu'elle soit d'un naturel très pétillante et joviale, peut être un peu trop d'ailleurs, mais ça la rendait encore plus belle.
- viens on fait demi tour
- Astrée, si tu veux faire demi tour c'est solo.
- tu sais même pas où c'est ?
Romane leva les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres lorsqu'elle agita son téléphone sous le nez de la métisse qui soupira avant de se remettre à marcher. Elle était coincée.
Elle voulait pas que Ken apprenne tout.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?