-             Et astrée elle vient pas avec nous ?

-             je sais pas fram, je l'ai pas vu depuis deux jours
, ken haussa les épaules

-             Genre ?

-              elle passe sa vie avec diabi en ce moment


-              et elle t'as rien dit ?

-              si, qu'elle le faisait pour moi.    

-              50 e qu'elle cache encore un truc,
murmura Mekra

-              tu vas pas la laissé tranquille un peu ?

-              toute ta vie t'es derrière son cul, pour un oui ou pour un non t'as toujours quelques choses à dire,
râla doums.

-              mais je la sens pas c'te go je vous dis !

-              c'est pas c'que tu disais quand tu l'as accueillis chez toi.


Mekra fronça les sourcil en regardant Ken qui venait d'ouvrir la bouche, d'un côté il n'avait pas vraiment tord. Mekra était le premier à avoir véritablement connu la métisse, bien que Ken l'avait déjà croisé avant lui. C'est même lui qui l'avait fait rentré dans le groupe et au final, il avait créé une réelle amitié avec elle, mais depuis le soir où elle leur avait avouée qui elle était vraiment, le rebeu refusait de parler à la Astrée.

Il avait la tête dure.

-             y à que les cons qui changent pas d'avis.

-             changer d'avis sur quoi ?

-             quand on parle du loup..
murmura Framal

Astrée venait de faire son entrée dans la pièce, un léger sourire collés aux lèvres. Elle vint rapidement faire la bise à Doums et Framal, regardant le frère de celui ci pendant quelques secondes avant de se détourner pour allé embrasser Ken tendrement.

-            salut toi.

-            salut
, murmura le rappeur.

-             vous parliez de quoi ?

-             de la date à Nice dans deux semaines,
intervint framal, visiblement excité.

-             tu viens avec nous ?
continuas Ken

-             ça risque d'être un peu compliqué...

-             pourquoi ?


-             Jeremiha et Jackson repartent à Atlanta , ils m'ont proposé de remonter avec eux histoire de voir ma mère mais.. j'ai pas encore pris ma décision. J'ai pas vraiment envie de retourner là bas mais d'un côté ma mère me manque.
Elle haussa les épaules.

-             tu devrais y aller,
déclara doums, fin désolé mon gros mais la mif avant tout

-           
  Ken haussa les épaules un petit sourire aux lèvres, j'aurai fais la même, ça me dérange pas

-             rien est fait encore hein, vous emballez pas.

-             tu partirais quand ?

-             dans dix jours..


Ken lui sourit, passant son bras autour de ses épaules avant de tendrement embrasser son front. D'un côté ça le faisait légèrement chier qu'Astrée ne soit pas là pour l'encourager, mais pour lui aussi la famille passait avant tout, et puis c'est pas comme si sa mère habitait à deux heures de chez elle.. Il savait qu'elle ne l'avait pas vu depuis plus de deux ans et elle lui avait souvent dit qu'elle comptais aller la revoir, il était juste surpris qu'elle ne lui en ai pas parlé avant.

-             tu devrais y aller.

-             et puis tu seras là pour le prochain,
doums lui sourit.

-             hm, on verras bien.

-              t'es sûre t'y vas pour aller voir ta mère ?
renchérie Mekra

-             non, j'me suis trouvé un sugar dady j'y vais pour recup mes cadeaux du mois
, elle leva les yeux au ciel

-             et ça se croit drôle

-             tu sais quoi ? ton avis je m'en pète un rein, je m'en contre fou de ce que tu peux bien penser. Le gars m'adresse plus la paroles depuis plus de 9 mois mais il se permet de juger ma vie. Regarde d'abord la tienne et on verra après si t'as le droit d'me juger.

-             ça y est t'as fini ?

-             je t'emmerde

-             bon c'est bon vous avez fini la les deux ?!


Astrée détourna son regard de Mekra pour regarder Framal tout en soufflant par le nez, signe de son agacement. Dans le fond ça l'a faisait chier, elle considerait Mekra comme son grand frère et même si elle savait très bien que le rebeu n'avait pas apprécié quelle leur ai "menti" elle ne pensait pas que ça irait aussi loin.

Il lui manquait presque.  


Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant