Les deux semaines touchaient presque à leur fin et Astrée n'avait encore rien dit. A vrai dire elle n'était plus persuadé de devoir le faire, Diaby avait dit qu'il ne dirait rien, que pouvait il bien faire d'autre ?
Alors elle avait fermé sa gueule et avait agit comme elle l'aurai fait en temps normal, évitant de croiser le regard du beatmaker qui la fixait toujours les sourcils froncés.
Diaby :
C'est aujourd'hui ou jamaisAstrée :
J'ai pas envie Diaby.Diaby :
crois moi, je les connais et le plus tôt ils le sauront le mieux ce sera.
et vaut mieux pas qui l'apprenne autrement que par toi.
Je fais pas ça pour te faire chier Astrée, je veux juste t'aider.Astrée :
tu penses qu'ils vont m'en vouloir ?Diaby :
Mekra peut être un peu, et ken surement aussi. Mais les autres non, puis ça leur passera.
t'es la petite reuss du ScroumsAstrée :
j'me chie dessus comme neverDiaby :
c'est pas toi qui à fait un concert avec 28 milles personnes ?Astrée :
Mais c'est pas pareil, c'est la famille.Diaby :
on est tous au stud cette après midi
viens et je te donne un coup de mainAstrée :
comme tu voudras._______________________________________
Astrée.J'avais réfléchie tout le long du trajet à ce que m'avais dit Diaby et surtout à ce que je devais faire une fois là bas. J'avais pas peur, j'étais térrifié. Je redoutais déjà la réaction de Mekra et son ami m'avait tout sauf rassuré..
Je soupira une fois de plus en shootant dans un petit cailloux qui roula sur le trottoir avant de hausser la tête une fois arrivé devant la porte du bâtiment.
Elle poussa la porte de celui ci, collant un faux sourire sur ses lèvres avant de dire bonjour aux quelques gars présent dans la partie salon.
- Ken et Alpha enregistres en haut, vas voir c'est sale ce qu'ils pausent.
Je lâcha un sourire aux paroles de Mekra avant de monter à l'étage ou se trouvait la partie studio, je croisa mes bras sur ma poitrine en souriant lorsque mes yeux se posèrent sur le brun. Il était assis à côté de Diaby devant l'énorme console et fixait Alpha qui s'énervait sur le micro derrière la vitre.
- Il kick sa fort la salop.
Ken tourna le visage vers moi en souriant avant de me faire signe de venir. J'avanca jusqu'a lui après avoir posé mon sac à l'entrée, fronçant les sourcils lorsqu'il me tira sur ses genoux.
- Alpha c'est grave surpuissant.
- Te dénigre pas, vous êtes au moins aussi bon.
- Jamais de la vie, il est au dessus de tout
- des fois tu m'exaspère Nekfeu.
Il émit un léger rire avant d'embrasser mon épaule doucement m'arrachant un léger sourire. J'avais maintenant encore moins envie de leur dire, je m'étais réellement rapproché du crew et j'avais aucunement envie que tout ça prenne fin pour une connerie.
J'étais bien là, dans l'anonymat.
Je resta silencieuse l'heure qui suivie, sans pour autant bouger des genoux de Ken qui était plutôt confortables, après coup. Les autres nous avait également rejoins pour l'écoute du son qu'ils venaient d'enregistrer et chacun allait de sa remarques.
Les voir travailler était fascinant, leurs cerveaux semblaient fuser à milles à l'heure et même si seulement Alpha et Ken avaient posés leurs voix sur le son, s'était un réel travail d'équipe.
- voilà, le son est fini !
- cimer les gars vous avez bien bossés, ajouta ken.
- pour fêter ça je propose que Tressa nous chante une chanson !
Je failli m'étouffer avec ma propre salive et fronça les sourcils en relevant le regard vers Diaby qui me regardait en souriant grandement pendant que le reste de l'assemblé s'était mise à rire.
- t'es un grand malade toi.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?