7h51
Ken.
Je savais pas à quoi m'attendre.
Est ce qu'elle comptais me parler ? Ou est ce qu'elle allait juste rester dans sa bulle, comme d'habitude ? Déjà, est ce qu'elle allait être là ?
Je passa rapidement mes mains sur mon visage dans un léger soupire avant de faire tourner la poignet de mon appartement et de me rendre jusqu'à l'ascenseur dix mètres plus loin.
Les lèvres pincées entre elle je vins appuyer lourdement sur le bouton de l'ascenseur avant de baisser le regard sur mes chaussures... bordel. tellement de stress pour une simple go ? faut que je me calme.
Rapidement sortie de ma rêverie par les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent devant moi j'ai mit une éternité à relever le regard, comme ci j'avais peur qu'elle ne soit pas là. Un fin sourire vint fendre mes lèvres en deux lorsque mon regard se posa sur son corps.
Elle était là.
Les yeux fermés et les écouteurs dans les oreilles.
Sans un mot je m'avança dans la petite cage de métal, venant me coller à la paroi de celle ci, les yeux rivés sur A.
Elle n'avait pas bougé, pas de sourire, pas de bonjour, rien. Et même si j'attendais rien, j'étais déçu.
Tellement déçu qu'il m'a fallut quelques secondes pour réagir lorsqu'elle à retirer un de ses écouteurs pour me le tendre, toujours sans rien dire. Je m'en suis saisi rapidement, intrigué, et j'ai glissé à mon tour l'écouteur dans mon oreilles en fermant les yeux.
J'ai froncé les sourcils en entendant les premières notes de la musique qui avait bercée mon adolescence. J'ai ouvert rapidement les yeux alors qu'une vague de chaleur se dispersa dans mon corps quand mes yeux se plantèrent dans les siens, pour la première fois en presque quatre mois, elle me regardait.
Pour la première fois je voyais ses yeux et je ne pu m'empêcher de sourire. Elle était belle.
Sans rien dire elle s'est approchée de moi, montant sa main libre au niveau de ma joue pour retirer doucement l'écouteur lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur son étage.
Et sans rien dire elle est partie.
J'avais eu le droit a ses yeux mais pas encore à sa voix.
___________________________________desastres
Parist'es sortie d'un livre comme Princesse.
aimé par neklefeu, logansdh, lolalila et 19148 personnes.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?