- Salut la gamine.
- Salut, Nekfeu.
- wowowow, intervint Mekra, elle est au courant ?
- Ouais.. grimaça le brun
Astrée avait tourné la tête vers Ken de sorte à ce que Mekra ne vois pas son visage, faisant les gros yeux au rappeur pour qu'il n'en dise plus. S'était son jardin secret, ce compte instagram, Ken y était rentré par hasard et il avait connu Desastres avant de connaitre Astrée mais elle n'était pas prête à accepter qui que ce soit d'autre.
- breeeeef, elle se tourna vers Mekra, j'ai grave envie d'aller aux jardins des plantes, genre maintenant.
- pourquoi des fois j'ai l'impression je suis ton père ?
- t'avais qu'a me laissé repartir chez moi, maintenant j'ai plus d'appart et une chambre qui sent Mohamed !
- pourquoi ta chambre elle sens sneaz ? Ken fronça les sourcils
- parce que ce gros chien des bas fonds là, il était mort et il à dormi dans mon lit, DANS MES DRAPS PROPRES. du coup j'ai dormi avec Mekra, j'avais pas envie qu'il me vomisse dessus.
- et dors jamais avec elle gros, c'est un araignée je sais pas ce qu'elle fou mais je jure qu'à un moment son pied était sur mon épaule. ET LE PIRE, elle ronfle comme un sanglier.
- MAIS J'AI LE NEZ BOUCHE TA RACE ! je ronfle pas moi...
les deux rappeurs se mirent à rire rapidement suivi par la petite brune qui se cachait dans le col de son énorme pull, les joues légèrement rougies. Mekra était le pire des enculés.
- je m'en fou je ferai plus à manger pour la peine.
- .... t'as jamais fais à manger Tressa.
- je fais le café.
- tu veux une médaille ? ajouta Ken.
La brune se retourna vers lui, la bouche à moitié ouverte se qui fit rire le rappeur. Elle lui tapa l'épaule de son poing, la lèvre inférieure entre les dents.
- maaaaaaah, je vais t'enculer un jour Ken tu vas voir.
- Miss Atlanta du ghetto !
- arrête, un jour j'ai volé une voiture.
Les deux se stoppèrent dans leur rire, tournant les yeux vers la seule fille de la pièce qui les regardait avec un léger sourire en coin. En vue de leur tête, ils ne s'attendaient surement pas à ça.
- enfin techniquement j'en ai même volé sept, mais c'est pas une époque glorieuse de ma jeunesse.
- putain moi qui te croyais trop sage comme meuf.
- en fait t'es grave la pire, ajouta Mekra
- je suis sûre vous avez fait des bails chelous aussi vous hein, faites pas les innocents.
- bah on à dealé un peu
- ou pétave des scooters mais jamais de vago t'es folle toi.
- non mais les scoots y à que chez vous que ça existe les gars, je vous rappel qu'on à le permis à seize ans en Amérique hein.
- je suis pas sûr qu'un pays qui vote pour Trump soit à prendre en exemple. grimaca Ken.
- j'avais voter Bernie si tu veux tout savoir.
_______________________________________________
Astrophile
Jardin des plantes, Parisdes plantes, des plantes, encore des plantes et Nekfeu.
aimé par SalimaRH, Neklefeu, Clydebrn et 153 personnes.
Neklefeu : j'ai cru que t'allais pleurer quand Mekra à dis non
_ Astrophile : c'est un monstre sans cœur. Merci ❤
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Фанфикtrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?