- qui l'a laissé sortir.... murmura le brun, relevant la tête.
- moi, commença Mekra, elle m'a dit qu'elle allait rejoindre une amie, j'ai pensé que ça lui ferai du bien... pas qu'elle se transformerai en Xena la guerrière...
- t'aurais du aller avec elle. marmonna Ken.
- personne aurai pu prévoir ça Ken, tu peux pas en vouloir à Mekra sur ce coup là
- la seule personne à qui j'en veux c'est à moi sneazz.
Il passa la main sur son visage pour la centième fois depuis le début de cette conversation. S'était vrai dans le fond, si Ken ne lui avait pas dit toutes ses horreurs la jeune femme ne se serait jamais mit dans un tel état..
C'est lui qui avait inconsciemment lâché les fauves.
- pourquoi je lui ai dis tout ça putain..Il s'était levé dans coup, faisant les sang pas dans le petit studio en se mordant la lèvre tellement fort que du sang commençait à couler de celle ci. Son cerveau fusait à milles à l'heure et la seule chose qu'il retenait c'est qu'il avait été la pire merde sur terre..
sa torture mentale se stoppa net lorsque Mekra attrapa son poignet d'un coup, tirant légèrement dessus pour le faire s'asseoir. Ken ne se fit pas prié, il était complètement perdu et espérait réellement que quelqu'un d'autre que lui prenne tout ça en main, ça le touchait beaucoup trop.- tu lui as dis ça parce que tu l'aime et qu'elle t'avait blessé, maintenant que tu l'as blessé à ton tour va falloir t'attendre à un sacré retour de bâton mon gros.. va falloir t'accrocher fort sur ce coup là. Mais d'abord, faut qu'on la sorte de là avant qu'elle ai trop d'emmerdes et pour ça faut que t'ai les idées claires.
- je peux venir avec vous ?
- si tu promets de pas faire de scandales ouais, ironisa sneazz.
- promis je resterai sage..
- si tu promets..
Mekra avait levé les yeux au ciel avant de se lever et de tendre la main à son ami pour l'aider à faire de même, s'était plus une façon de lui prouvé qu'il était là qu'autre chose.
S'était son reuf, depuis tellement d'années qu'il avait arrêté de les compter et on laissait pas tomber un reuf, même dans une situation aussi merdique.
Alors même si ça lui faisait mal de les voir se déchirer de la sorte et partir en couilles chacuns de leur côté il allait les aider à arranger tout ça, il était surement le seul à le penser, là, maintenant, mais Ken et Astrée étaient définitivement fait pour être ensembles et l'univers lui même semblait l'avoir compris.
il ne cessait jamais de faire croiser leurs chemins.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Фанфикtrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?