Il attrapa fermement le poignet d'Astrée pour retirer son poings de sa bouche, attrapant le bas de son visage pour plonger ses yeux dans les siens.
- c'est rien Astrée, je m'en fou, ex ou pas ex, d'accord ? Sa changera rien, je veux juste comprendre parce que j'arrive pas et ça va me rendre fou. Mais je t'en veux pas, calmes toi..
- je te jure Ken que je t'ai pas menti, je t'ai jamais menti..
La jeune femme se glissa dans les bras du brun sans attendre, les larmes bordées ses yeux et elle ne voulait pas qu'il la vois ainsi alors elle glissa son visage dans le coup du brun en soupirant lorsqu'il passa ses bras autour d'elle.
- Qu'est ce qu'il se passe Astrée.. ?- c'est pas un garçon.. elle murmura ensuite J'ai jamais eu de copain, mais j'ai eu une copine
- pourquoi tu m'as rien dis.. ?
- j'aime pas parler d'elle ken. Elle se détacha de lui.
- elle t'as fait si mal que ça ?
Astrée baissa la tête, les lèvres pincées et les yeux fermés. Elle détestait par dessus tout parler d'Hazel, à chaque fois son coeur se brisé un peu plus, mais elle se devait de contenir tout ça devant le rappeur alors elle ravala ses larmes dans un long soupir avant de relever les yeux pour les planter dans ceux du brun.
- c'est moi qui lui ai fait du mal, je l'ai détruite.
Elle soupira en se remettant correctement dans le canapé, face à la télé, récupérant son bédo dans le cendrier pour tirer trois grosses lattes dessus. Ken n'avait rien dit, il se contentait de la regarder sans bouger et Astrée ne savait pas trop quoi penser de se mutisme soudain. Elle tourna la tête vers lui, les sourcils froncés.
- quoi ?
- y aura une suite un jour ?
- à cette explication ? Oui, faudra bien. Mais pas ce soir, s'il te plait..
Pour toute réponse il attrapa son épaule pour la tirer contre son torse, calant sa tête sur le haut de son crâne après y avoir déposé un baiser. Il voyait bien que ça lui faisait de la peine de parler de ça, alors pourquoi insister ? Elle se serrai juste braquée et ça aurai mal fini, il le savait très bien.
Elle était tout comme Ken, un paradoxe à elle toute seule ; si calme mais si sanguine.
_________________________________________
Astrophile
ParisIl ne restera rien des étoiles vacillantes qui s'avancent vers le centre de ces galaxies évanescentes. Ni temps, ni dimension, ni sens.
aimé par JacksonRH, Neklefeu, OttisParker et 1685 personnes.
JacksonRH : appel moi
_ astrophile : demain Jack
_ JacksonRH : je t'aime la reus, tu le sais
_ astrophile : je t'aime aussi
JeremihaR : ?
_ astrophile : pd
_ JeremihaR : ♥
_______________________________________________
Astrophile : si je te dis ce qu'il s'est passé, tu viens dormir avec moi après ?
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?