Romane était descendu une trentaine de minutes plus tard des genoux d'Astrée pour rejoindre Diabi devant la console, se lançant dans une discussion interminable sur les meilleures tables de mixages. Astrée se contentait de la regarder, jouant nerveusement avec la bague qu'elle avait sur sa main gauche, pinçant ses lèvres alors que son regard se perdait peu à peu dans le vide.
Elle reprit rapidement possession de ses pensées, relevant la tête en soupirant doucement. Ken y vit une porte ouverte, et puis Romane n'était plus collé à elle alors s'était le parfait moment. Il se laissa mollement tomber sur le canapé, laissant sa tête aller en arrière pour la caler sur le haut du dossier avec de tourner son visage vers la métisse.
- je te comprends maintenant que je la vois
- pourquoi ?
- elle pue la gentillesse et elle est foutrement mignonne.
- c'est une peste ouais, elle fait la mimi parce que c'est la première fois que tu la vois. Attends un mois et elle te sortira par les troues de nez.
- tu l'as vraiment embrassé ? murmura le brun.
- ouais, elle soupira, moments de faiblesse je crois.
- quand.
sa sonnait même pas comme une question et le ton de Ken était d'une telle froideur que la métisse en grimaça, peu habituée. Mais elle allait pas se démonter, elle avait pas le droit, alors elle releva la tête, affrontant le regard du brun pour la première fois depuis qu'il était arrivé.
- le jour où je vous ai envoyé l'album.
- pourquoi ?
- Ken...
- pourquoi ?
- tu me fais chier avec tes pourquoi
- dernière fois, pourquoi.
- j'ai pas envie d'en parler Ken.
- bien. Tu viendras me voir quand t'arrêteras de faire la gamine
Et sur ses douces paroles pleine de rage il se leva, sortant du studio en donnant un énorme coup de poings dans la porte pour qu'elle s'ouvre.. Il avait même prendre le temps de dire au revoir à qui que ce soit. Astrée avait baissé automatiquement la tête, sentant tous les regards se tourner vers elle alors qu'elle soupirait en fermant les yeux.
Le studio était devenu aussi silencieux qu'une église, personne n'osait parler, personne n'osait bouger. Et s'était loin d'être rassurant pour Astrée, elle aurait voulu que les autres reprennes leurs conversations et la laisses enfouir ses émotions dans des sourires et des éclats de rire les moins sincère au monde.
Mais non.
- tu comptes allé le chercher quand au juste ?
Elle releva la tête vers Romane qui se tenait debout à côté de l'ingé son, un petit sourire en coin et le regard posé sur Astrée. Cette fille était beaucoup trop gentille et même si elle la connaissait depuis de nombreuses années (et oui) elle arrivait encore à être surprise par ce petit être de vingt ans. Comment pouvait elle être aussi sage ?
Astrée ne perdit pas plus de temps, attrapant son blaser qu'elle portait toujours partout avant de courir vers la petite blonde, embrassant sa tempe en lui murmurant qu'elle l'aimait avant de partir en courant vers la sortie du studio.
Elle eu un moment de flottement en voyant qu'il faisait déjà presque nuit, combien de temps étaient elles restées dans ce foutu studio ? Tout en réfléchissant à cette question existentielle elle courait à travers la rue qui bordait le studio, elle espérait que Ken soit sagement rentrer à l'appart et qu'elle allait assez vite le rattraper, mais au bout de vingt minutes de courses elle ne trouva qu'un appartement vide.
Elle soupira en passant sa main sur son visage, redescendant les escaliers rapidement avant de se planter comme un i devant l'immeuble une fois sortie. Il fallait réfléchir et arrêtée de courir comme une débile dans tout Paris, où est ce que Ken aurait pu aller ? Il n'était pas chez lui, pas au studio et au final il ne restait que très peu d'options. Son putain de square, le pont de la concorde, et l'intégralité des quais de seine, quelle merde.
Étant plus proche du premier lieu elle s'y rendis sans attendre, sautant le portail avec agilité alors que la nuit recouvrait peu à peu la ville d'un voile noir. Elle traversa le square en long et en large mais aucune trace du rappeur, bon, autant regrouper les deux derniers lieux en un coup.
Elle marcha au hasard dans la ville, lâchant un petit cri de joie lorsqu'elle tomba enfin sur la seine, remontant celle ci en inspectant chaque recoins des quais qu'elle parcourait, au bout d'une trentaine de minutes à marcher au bord de l'eau elle se retrouva en face du pont qui était un peu sa dernière option.
Elle remonta sur la route principale rapidement, plongeant ses mains dans les poches de son blaser en pinçant ses lèvres lorsque posa son premier pied sur le grand pont. Il avait intérêt à être là cette abruti parce qu'elle commençait à avoir putain de froid.
Heureusement Astrée tomba rapidement sur Ken, il était assis à l'autre bout du pont sur un des énorme pilonne en béton, les jambes pendues dans le vide. Elle sourit en le voyant ainsi, avec la lumière de la ville ça aurait fait une putain de belle photo, mais elle n'avait ni le temps ni l'envie.
Alors elle escalada a son tour le garde corps qui longeait le pont, montant dessus pour rejoindre le gros carré de béton où était assis Ken. Elle se rapprocha silencieusement de lui, venant s'asseoir à ses côtés dans une lenteur extrême.
- je te cherche depuis presque deux heures Ken..
_________________________
je viens de voir qu'on à dépassé les 5k de vues, je suis presque émue.
merci ♥
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?