alors, je sais qu'a la base j'ai dis que Astrée serait représentée par Danileigh et ambre obela, mais entre temps j'ai découvert Chilla (oui trente six métros de retard mais bon) et du coup bah voilà hein.
_____________________________________________________
Elle avait trouvé l'instru parfaite pour son texte et si elle n'avait pas pris la décision de tout arrêté il aurai surement fini sur son prochaine album tant ce texte lui tenait à coeur.
Déjà d'une parce qu'il était en français, et surtout parce que s'était le premier qu'elle avait écrit après avoir rencontré la fine équipe, le seul qui parlait d'eux. Et son frère avait peut être raison au final, lorsqu'il disait qu'il n'y avait aucun hasards au fait qu'elle soit tombé sous le charme de Ken. Inconsciemment il lui rappelait tout ce qu'elle se refusait, et sans même le savoir, ça la poussait encore un peu plus loin dans son art.
Elle était incapable de rester loin d'un micro.
Mais bien trop bornée pour s'en rendre compte.
Elle retira alors le casque de ces oreilles en levant la tête vers le petit groupe d'amis entassé derrière la vitre, ils étaient presque drôle à voir ; certains étaient restés planté sans bouger, surement surpris qu'elle utilise cette langue et d'autre criaient comme un troupeau d'animaux à la gloire de la brunette.
Et puis il y avait Ken, assis à côté de Diaby sur son siège de bureau il la fixait en caressant doucement son bouc d'une main, les sourcils froncés.
- Avoue elle parle de nous ! cria framal
La brunette se mit à rire en secouant la tête, amusée par la réaction presque infantile du frère Akrour. Il avait l'air tellement content, la maintenant tout de suite, qu'elle ne pouvait regretté ce qu'elle venait de faire. Et sans que personne elle demanda à Diaby de lancer un autre son, quittes à être là autant sortir tout ce qu'elle avait à dire..
Ken avait écouter chacun des sons avec attention, portant son attention plus sur les paroles que sur le beat en lui même et il ne savait pas vraiment quoi en pensé. Il avait depuis pris le temps d'écouter les sons de sa copine, sauf "easy" et ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle était entrain de leur présenter.
Son rap était moins dur, moins enragé.
La douceur avait pris le dessus, que ce soit dans ses textes où dans sa voix, et sa troublait le brun. C'est pas Tressa qu'il avait devant lui, mais une toute autre artiste, Astrée.
Et il fallait dire que le changement était radicale. Même sa voix ne semblait pas être la même.
Elle semblait plus fragile et il n'arrivait pas à savoir si s'était une bonne chose ou non.
Lorsque la brune sortie de la cabine elle fronça les sourcils, Ken avait disparu de la pièce. Elle aurai juré l'avoir vu il y à cinq secondes, mais elle se mit tout de même à sourire face aux compliments du crew, les remerciant timidement avant de rejoindre Diaby pour s'installer à ses côtés.
- pas besoin que ce soit propre de ouf, c'est qu'une maquette et si t'as pas le temps de monter le son je peux le faire hein je veux pas t'ennuyer..
- tu rigoles ? Bien évidemment que je vais les monter !
- t'es un amour
- et toi une tueuse. La première prise est parfaite.
- hm... elle laissa son regard tourner dans la pièce, Ken n'avait toujours pas réapparu. Pourquoi il est parti... ? Il à pas aimé tu crois ?
- Je suis sûr que si princesse, tu sais Ken même après dix ans on comprends pas toujours ce qu'il se passe dans sa tête, mais je suis persuadé qu'il va vite revenir.
- Merci..
Elle embrassa la joue du beat maker avec de retourner s'installer dans le canapé, remontant ses jambes jusqu'à ce qu'elles soient collées contre sa poitrine, mordillant sa lèvre alors que son cerveau fusait dans tous les sens.
Elle fut sortie de sa rêvera un dizaine de minutes plus tard lorsqu'elle se rendit compte qu'on l'appelait depuis déjà quelque secondes, elle tourna alors la tête vers la porte, fronçant les sourcils en tombant sur Ken qui la regardait en souriant avant de lui faire signe de le rejoindre.
Alors docilement elle se leva, rejoignant le brun dans le couloir.
Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passa les deux minutes qui suivèrent. Ken l'avait plaqué contre le mur sans ménagement avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait, il passa ses mains dans la tignasse de la brune, collant encore un peu plus son visage au sien avant de détacher leurs lèvres, un énorme sourire aux lèvres.
- j'ai appelé ton frère.
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictiontrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?