44

1.1K 52 0
                                    


Neklefeu : eeeeeeuh
Neklefeu : comment ça se fait qu'un de tes clips passe à la télé ?
Astrophile : pardon ?
Neklefeu : mets w9

la jeune femme fronça les sourcils en regardant le message du rappeur avant de laisser sa cuisine en plan pour se rendre à son salon, elle alluma la télé et tomba directement sur la bonne chaine, fronçant les sourcils en s'apercevant qu'effectivement, il s'agissait bien de son clip.

-             euh, jackson ?

-             ouais ?

-             ramène ton gros cul ici

son frère ne se fit pas prier et sorti de la salle de bain, grimaçant lorsqu'il vit la brune debout à côté de son téléviseur, les bras croisés sur sa poitrine. Elle allait le tuer.

-             alors pour ma défense, c'est une idée de la maison de dis...

-             j'en ai strictement rien à foutre. T'as deux jours pour m'enlever ça de là, vous pensez à quoi bande de débiles ?! Je viens en france parce qu'ici personne ne me connait et vous, bande de zgegs que vous êtes, vous diffusez mon clip sur une chaine française ?! mais vous voulez que je vous tue tous un par un en fait, vous êtes suicidaires c'est ça ?!


-             Astrée j'ai déjà eu du mal à négocier pour que sa passe quand il y à le moins de vue sur la chaine alors l'enlever..

-             Enlève moi ça, ou je démissionne.

-             Astrée.. tu peux pas faire ça

-             oh si je peux !

Elle soupira en passant ses mains sur son visage, elle était rarement énervée contre son frère et jamais elle ne lui aurait parlé de la sorte en temps normal mais ce coup si ils avaient été trop loin pour qu'elle ne puisse le supporter. Et même si elle paraissait plutôt calme à l'extérieur son cerveau était entrain de bouillir et elle allait exploser dans les secondes a venir.

Au lieu de s'énerver bêtement et de gâcher le séjour de son frère elle décida de sortir, enfilant son éternel bombers sans rien dire de plus, traversant les rues de Paris les poings enfoncés dans ses poches lorsque son téléphone se mit à sonner.

-            quoi ?!

-             wow tranquille..

-             Désolée Ken, je pensais que s'était Jackson..

-            je t'appelais justement pour ça

-            il était au courant le batard, je te jure j'ai envie de lui éclater la tête sur un trottoir


-            il émit un léger rire, tu veux pas plutôt ramener tes fesses au studio ? Y à diaby..

-            alors si y à diaby..

-            des fois je me demandes si c'est pas de lui que t'es amoureuse

-            à parce que je suis amoureuse de toi, c'est nouveau ça ?

-            c'est Jackson qui l'a dit

-            Jackson dit beaucoup de conneries tu sais.


Elle ferma les yeux aussitôt sa phrase fini, elle n'avait pas été des plus délicate avec son rappeur.. Elle venait même de mettre les pieds dans le plat, sans que personne lui ai rien demandé, et le coeur de Ken en avait prit un coup.

-             désolée... J'aurai pas du dire ça comme ça

-             non en effet..

-             Je t'aime beaucoup Ken, vraiment beaucoup mais..

-             mais t'es pas amoureuse de moi.

-             peut être que si, mais peut être que non. Je sais pas, c'est tôt encore pour un mot aussi fort non ? Enfin je trouve.. Je sais pas..

-             arrêtes de te justifier, et ramène tes fesses.

-             elles sont déjà en route.

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant