- toi, je vais te défoncer
Astrée venait d'entrer dans le studio en claquant la porte, faisant sursauté toute l'assemblée qui se la ferma rapidement en entendant la brunette. Elle avait parlé calmement, au grand étonnement de Mekra mais son attitude la trahissait milles fois..
Elle avait une veine énorme dans le cou, et les mâchoires serrées. Ses yeux qui était d'habitude déjà bien foncé étaient passé à un noir profond, si elle aurait pu elle l'aurait juste buter en le regardant. Ca se voyait qu'elle se contenait, qu'elle bouillonnait mais qu'elle essayait de retenir sa rage.
Toute la haine, toute la colère et toutes les peurs qu'elle avait enfouie au contact de Ken venait de prendre possession de son corps et pour l'instant, personne n'était décidé à les laisser seuls. Elle aurait pu le tuer d'un coup de griffe.
Alors le crew se raidit quand elle bougea son doigt jusque la pointé vers Ken pour viser la porte du couloir en lâchant un " dehors, maintenant." assez sanglant pour que le rappeur se lève bien sagement et suive la brunette à l'extérieur.
Tout le groupe avait couru dans le couloir le moins discrètement possible, s'agglutinant devant la seule fenêtre qui donnait vue sur la porte d'entrée.
Ken allait prendre sa race, ça il en était sûr.
Restait à savoir si il en avait quelque chose à foutre.
- tu m'expliques ?!
Le brun fronça les sourcils en regardant la brune qui se tenait devant lui, les mains sur les hanches et les yeux revolver. Pendant trente secondes Ken l'a trouva plutôt sexy comme ça, en colère, ca lui donnait un petit côté sauvage qui allait à perfection avec sa crinière.. fallait se l'avouer, Astrée était une sacrée bombe..
et puis la réalité des faits lui revint en tête et comme si il sortait d'un micro sommeil il se redressa sur ses pieds, fixant la brune dans les yeux alors que son visage se fermait.
- je penses avoir été plutôt clair, on à plus rien à se dire
- j'ai pas accepté
- j'ai pas besoin de ton approbation pour arrêté de te calculer
- donc t'es vraiment sérieux là ?
- ouais, j'ai pas besoin de personnes comme toi dans ma vie. Je m'en suis très bien sortit jusqu'ici sans toi, je vois pas ce que ça changerais que tu sois plus là. il haussa les épaules. Les choses redeviendront comme avant, et crois moi c'est pas plus mal.
- c'est vrai que baiser quatre meufs différentes par semaine c'est le paradis, j'oubliais. elle émit un léger rire amer.
- c'est toujours mieux que de profiter des gens.
- mais bordel Ken ! Elle passa ses mains sur son visage. j'ai jamais profité de personne ! Et jamais de ma vie je ne le ferai !
- t'es sûre ? il se rapprocha d'elle, Parce qu'en se penchant sur l'histoire avec Hazel c'est pas ce que tu laisses paraitre.. tu l'as jamais aimé, tu m'as jamais aimé et t'aimera jamais Romane. T'es incapable d'aimer quelqu'un d'autre que toi.
A la fin de sa phrase Astrée se figea, elle baissa rapidement la tête alors que la colère lui montait au cerveau. La brune ferma rapidement les yeux, aussi fort qu'elle pouvait, elle essayait de contenir ses démons. Elle avait envie d'hurler sa rage, de frapper Ken, de le frapper si fort qu'il lui en faudrait dix mois pour s'en remettre.
Mais de un, elle n'aurait jamais assez de force et de deux, elle ne pouvait pas frapper Ken parce que justement, s'était Ken.
Alors sans rien dire elle tourna les talons marchant quelques mètres avant de sortir de la petite court pour disparaitre dans la rue.
Mais cette fois si Ken n'allait pas courir derrière elle, il n'allait pas faire le tour de paname en courant, ni même demander à ses fans de la retrouver.
Ken en avait finit avec Astrée, il était impossible qu'une personne comme elle soit son âme soeur.
_______________________________________
desastres
Parist'aimer me tue
aimé par JeremihaR, roroturbo, neklefeu et 16542 personnes
/commentaire désactivés/
___________________________
Wsh petit message pour vus dire que ce week end je ne serai pas là, j'ai encore un chapitre sous la main qui arrivera samedi si j'oublie pas mdr
Sinon y en a qui vont au concert de bigflo et oli à mtp ce week end ?
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?