- Fais chier !
Le lit se souleva lorsque Astrée sauta hors de celui ci, courant jusqu'au bout de la pièce pour attraper son jeans qu'elle enfila en deux secondes. Elle tourna sur elle même pendant quelques secondes, les sourcils froncés, laissant échapper un petit cris de victoire quand ses yeux se posèrent enfin sur son pull. Elle attrapa celui ci et ses chaussures, marchant vers la porte en essayant de faire le moins de bruit possible.
- tu comptais vraiment filer en douce ?
Elle sursauta en entendant la voix de Ken, se retournant vers celui ci d'un coup, un sourire venant fendre ses lèvres lorsque ses yeux trouvèrent ceux du brun.
- déjà d'une, je file pas en douce, enfin si mais pas vraiment. Et deuxième j'ai un rendez vous graaaaave important, alors à toute à l'heure !
Elle claqua ses lèvres sur celles du brun rapidement avant de repartir en courant se qui ne manqua pas de faire rire Ken. Une fois la porte claquée il se laissa mollement tomber dans le lit, se rendormant aussi tôt.
Trois bonnes heures plus tard la jeune femme passa la porte un énorme sourire aux lèvres qui retomba vite quand elle trouva l'appartement vide. Il est sérieux votre pote ? Il dort encore ? Astrée soupira, presque amusée, pour finalement prendre la direction de la chambre de Ken. Elle retira ses chaussures avant de se glisser dans les draps pour finir par se blottir contre le brun.
- je te savais pas si câline.
- je le suis pas, mon rendez vous m'a soulée j'ai besoin de réconfort.
- dommage. Il la serra un peu plus contre elle, embrassant son front. s'était quoi comme rendez vous ?
- avocat.
- Avocat ?
- ouais. ma maison de disque me pète le cul.
- tu devrais signer chez Seine Zoo
- j'ai plus envie de faire de la musique Ken..
- pardon ?
- t'as très bien entendue me fais pas répeter.
Elle grogna pour signifier son mécontentement avant de poser sa tête sur le torse encore nu du brun. Il avait les sourcils froncés et les yeux fixés sur le plafond, il avait déjà été à la place d'Astrée, avoir envie de tout plaquer et de partir vivre au bout du monde. Mais sans musique Ken ne pouvait pas vivre, et il savait très bien qu'il en était de même pour la brunette.
- tu tiendras jamais sans musique..
- faux, je tiendrais jamais sans la mer.
- pourquoi tu mens ?
- je m'en pas wesh ! elle se redressa
- "wesh"
- tu cherches la merde dès le matin toi t'es spécial
- ma maman me le disais tous les jours
Pour toute réponse Astrée se mit à rire, embrassant la clavicule du brun avant de sortir définitivement du lit, si elle restait là elle allait s'endormir. Ken la regarda se lever, souriant encore plus lorsqu'elle passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place.
Plus il la regardait plus il la trouvait belle.
- tu vas au stud aujourd'hui ?
- a la base, je suis censé y être depuis deux heures, donc j'ai envie de dire quittes à être en retard autant pas y aller du tout hein. Il se releva.
- bah, pourquoi ?
- parce que t'as passé une mauvaise matinée et que j'ai envie de t'offrir une belle après midi.
Il passa ses bras autour de ses épaules, embrassant le bout du nez de la métisse lui arrachant un léger rire. Elle entoura la taille du brun avec ses bras, se serrant contre lui en fermant les yeux. Ken sentait divinement bon et elle savait que jamais elle ne s'en lasserait. Elle soupira de contentement, se détachant de lui en souriant.
- on va où ?
- Y à pas qu'un seul aquarium à Paris..
VOUS LISEZ
Des airs et des astres / Nekfeu
Fanfictrois personnes en une seule. et puis six en deux. elle était son parfait miroir, un reflet, une âme soeur. Mais à trop vouloir se cacher, n'allaient ils pas se briser ?