12

1.9K 61 3
                                    

-             oh putain !

je pris mes jambes à mon cou, morte de rire en voyant Sneazzy me foncer dessus avec le ballon entre les pieds. je sais pas trop pourquoi j'ai accepté de sortir jouer au foot avec eux, même un gosse de six ans serai certainement plus douée que moi.

J'avais pas peur du ballon, j'avais peur d'eux.

Ils courraient tous bien trop vite et étaient bien trop technique et je m'étais fait humilié comme une débutante plus d'une fois quand je m'étais retrouver en face à face. Mais je regrettais en aucun cas d'être venue, les voir courir comme des zgegs derrière un ballon est une vision bien trop plaisante, et entre les chutes et les manqués, je vous jure que j'ai des dossiers pour les dix prochaines années.

-             ALLER PAUUUUUSE, cria Framal

-             merci jesus

Doums se mit à rire en m'entendant souffler, ébouriffant mes cheveux en passant devant moi ce qui eu le pouvoir de me faire grogner. Je rejoignis rapidement le groupe qui s'était assis en cercle au bord du terrain et descendu la moitié de ma bouteille d'une traite. Ils m'epuisaient, dans tous les sens du termes.

-             oh mais frère, t'as des mollets de bonhomme Tressa.

je recracha la totalité de ma gorgé sur l'herbe à côté de moi sous les rires des garçons, me retournant vers Sneazzy en fronçant les sourcils.

-               qu'est ce qu'il me veux le Zayn Malik du bled ?

-               rien reste tranquille, je constate c'est cool

-               mouais, je fronça les sourcils en le fixant.

-               tu fais du sport pour être aussi gainé ? demanda Mekra.

-               le gars à pris le temps de mater à ce que je vois... retorqua 2zer

-               oh gros c'est pas vous qui vivez avec elle, h38 elle est en sous vêtement c'te meuf.

-               à l'aise cousin.

Je lui tapa les côtes de mon coude à la fin de ma phrase faisant rire le reste du groupe et bougonner Mekra. S'était trop facile de le faire marmonner et je le remerciais interieurement d'être venu vers moi ce soir là. J'étais pas au bord du suicide comme il aimait le dire à son crew, j'étais juste dans un moment de faiblesse bien trop profond. J'avais laissé enormement de chose derrière moi en partant de Paris et elle commençaient doucement à me rattraper, une part une.

Mais contre toute attentes mes galères avaient été bénéfique, j'aurai pas rencontrer cette bande de vieux singes sans ça..

-                 du coup t'as pas répondu, tu fais du sport ? demanda Ken.

Je releva la tête vers lui en fronçant doucement les sourcils, j'avais complètement oublier cette partie de la conversation, je m'étais laissé emportée par mes pensées et visiblement j'avais laissé tout le monde dans l'attente..

-                  euh ouais. enfin plus trop. j'haussa les épaules.

-                  tu fais quoiiii ?

-                  sneazzy le forceur... je leva les yeux au ciel. Je faisais de la danse, tout le temps.

-                 genre de la danse en tutu ?

-                 gamine ouais, mais mon frère à commencé le hiphop et il m'a entrainé dans ses bails.

-                 et genre s'était un hobbie ou t'en vivait ?

-                  mes premiers dollars je les ai gagné grace au hiphop

-                 dollars ? Ken fronça les sourcils

-                 Je viens d'Atlanta.

-                 putain c'est ça ton accent chelou là, je te jure on à fait un débat. bah on est tous des grosse merguez.

je me mis à rire en secouant la tête face à la remarque du plus jeune, je vous jure que si Mohamed n'éxistait pas, il faudrait l'inventé. Après cette intrusion dans ma vie personnelle que j'aurai à tout pris voulu éviter je me leva en souriant grandement.

-                  Bon, prêts à vous faire botter le cul par la gamine ?

___________________________________________________________
desastres
Paris

___________________________________________________________desastresParis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

h elle te fait revivre, le lendemain t'acheve

Aimé par steevelot, Marietrx, neklefeu et 18507 personnes.

/commentaires désactivés/

Des airs et des astres / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant